| Seattle Sonics / SirAlex | |
|
+12luc touffu Max lebrontkt other_side10 T-mac14 Jbaby16 Dirk BosTon_Side Steckebeye alaniverson bilouteav59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 0:40 | |
| - SirAlex a écrit:
- Ces 2 là c'était pour déconner.
J'ai pas envie de mettre Durant et Green dans la balance ou alors on part sur des considérations d'une tote autre ampleur, comme tu vois que j'ai repousé Carmelo un peu plus haut.
Y a-t-il donc moyen d'échanger Diaw contre Wilcox et un des joueurs que j'ai pu te citer un peu plus haut ? Je n'ai pas parlé de Durant dans les trades juste un peu plus haut. Juste de Wilcox + Green contre Diaw. |
|
| |
SirAlex
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 0:45 | |
| Je voudrais conserver Green. Par contre je pense que Collison t'irais bien, il peut sans pb faire ses 20/10 en un match, si tu cherche un SF je peux ajouter Szczerbiak qui qui te renforcerait au poste 3 ou encore une fois Ridnour au meneur.
A toi de voir, mais Green ne partira pas si tôt, j'ai pas encore eu le temps de l'intégrer à mon 5 et je veux voir ce qu'il donne sur qq mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 0:48 | |
| - SirAlex a écrit:
- Je voudrais conserver Green.
Par contre je pense que Collison t'irais bien, il peut sans pb faire ses 20/10 en un match, si tu cherche un SF je peux ajouter Szczerbiak qui qui te renforcerait au poste 3 ou encore une fois Ridnour au meneur.
A toi de voir, mais Green ne partira pas si tôt, j'ai pas encore eu le temps de l'intégrer à mon 5 et je veux voir ce qu'il donne sur qq mois. Collison ne serait pas titulaire, et je n'ai pas envie de l'avoir en remplaçant (voir plus haut pourquoi) Après en SF, j'aimerais bien que Young soit mon remplaçant pour le lancer dans le bain un peu, avoir deux hyper jeune à 69 qui ne joue pas, c'est rageant! Si tu veux Ariza (il fait parti de ces deux là, il n'y a pas de problème.) Et Ridnour ne serait que mon troisième meneur après Parker et Banks (jeune et à 70!) Donc sinon on peut faire Diaw + Ariza contre Wilcox + Green?! |
|
| |
SirAlex
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 0:56 | |
| Je vais pas pouvoir m'orienter dans cette direction. Dans ce cas autant rappeler Wade et lui dire ok pour Anthony Le pb a mon sens était que tu n'as pas de meneur naturel en dehors de Parker et s'il se blesse ton équipe sera en difficulté. Ridnour pourrait tenir le rôle de remplaçant mieux que Banks car ils ont le même âge, il est un meneur naturel et est mieux noté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 0:59 | |
| - SirAlex a écrit:
- Je vais pas pouvoir m'orienter dans cette direction.
Dans ce cas autant rappeler Wade et lui dire ok pour Anthony
Le pb a mon sens était que tu n'as pas de meneur naturel en dehors de Parker et s'il se blesse ton équipe sera en difficulté. Ridnour pourrait tenir le rôle de remplaçant mieux que Banks car ils ont le même âge, il est un meneur naturel et est mieux noté. Mais Wade parlait de Durant, moi de Wilcox. Et à quoi me servirait un meneur à 70, en troisième position? A rien! Ce serait du gachis. Surtout qu'il a de bonnes stats pour son statut. Donc ma dernière offre sera: Diaw + Ariza contre Wilcox + Green |
|
| |
SirAlex
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 8:23 | |
| Ridnour a 72, pas 70, cad 1 pt de plus que Banks qui n'est pas meneur lui, mais arrière. Comme en plus ils ont le même âge, je ne vois pas trop pourquoi tu ferais de Ridnour ton 3ème meneur, mais peu importe.
Si c'est ta dernière proposition alors on laisse tomber, Green ne part pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 12:55 | |
| - SirAlex a écrit:
- Ridnour a 72, pas 70, cad 1 pt de plus que Banks qui n'est pas meneur lui, mais arrière. Comme en plus ils ont le même âge, je ne vois pas trop pourquoi tu ferais de Ridnour ton 3ème meneur, mais peu importe.
Si c'est ta dernière proposition alors on laisse tomber, Green ne part pas. Mais je parle de Banks, qui serait mon troisième meneur à 70!Et donc aucun interet!! Ca me ferait Parker-Ridnour72-Banks70- Waouh^^ |
|
| |
wade03
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 13:08 | |
| je voulait batire sur Durant car ce qu'il fait avec Team USA est tout simplement énorme si je te porpose Tu veut construire autour d'un potentiel qui n'a encore rien prouvé en jouant plus de 10 match. Je te propose un gars qui a deja prouver et qui reste jeune avec ses 23 ans
Carmelo 89 +3000$ vs Durant 77 +1er pick | |
|
| |
SirAlex
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 13:39 | |
| - VP5 a écrit:
- SirAlex a écrit:
- Ridnour a 72, pas 70, cad 1 pt de plus que Banks qui n'est pas meneur lui, mais arrière. Comme en plus ils ont le même âge, je ne vois pas trop pourquoi tu ferais de Ridnour ton 3ème meneur, mais peu importe.
Si c'est ta dernière proposition alors on laisse tomber, Green ne part pas. Mais je parle de Banks, qui serait mon troisième meneur à 70!Et donc aucun interet!! Ca me ferait Parker-Ridnour72-Banks70- Waouh^^ Ok, j'avais pas saisi Sinon j'ai pensé à qq chose. Si le GM des Hornets est d'accord on peut partir sur un échange à trois : Tu obtiens Chandler. J'obtiens Diaw. Il obtient Wilcox + 1 autre de mes joueurs. Si j'ai ton accord je lui soumets la proposition. | |
|
| |
SirAlex
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 13:47 | |
| - wade03 a écrit:
- je voulait batire sur Durant car ce qu'il fait avec Team USA est tout simplement énorme
si je te porpose Tu veut construire autour d'un potentiel qui n'a encore rien prouvé en jouant plus de 10 match. Je te propose un gars qui a deja prouver et qui reste jeune avec ses 23 ans
Carmelo 89 +3000$ vs Durant 77 +1er pick J'y réfléchis. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SirAlex
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 14:24 | |
| Ma réponse quasiment favorable. |
|
| |
SirAlex
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 14:51 | |
| ok, je soumets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 14:58 | |
| J'ai dit quasiment, pour dire que je ne suis pas sur. Mais maintenant c'est Non. Diaw vaut bien plus que Wilcox ou même Chandler. désolé. |
|
| |
duron Invité
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 17:47 | |
| AS;AF) K.Durant (77) vs stojakovic(AS)(81) |
|
| |
duron Invité
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 18:10 | |
| AS;AF) K.Durant (77) vs stojakovic(AS)(81)+900$ |
|
| |
SirAlex
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 18:17 | |
| Franchement j'ai une proposition d'échange entre Durant et Anthony, dondc Stojakovic ne m'intéresse pas. | |
|
| |
SirAlex
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 18:18 | |
| - VP5 a écrit:
- J'ai dit quasiment, pour dire que je ne suis pas sur. Mais maintenant c'est Non. Diaw vaut bien plus que Wilcox ou même Chandler. désolé.
Je veux bien que tu le penses mais je trouve ça limite de l'annoncer après 3 jours de négociations. | |
|
| |
luc
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 18:21 | |
| (AS;AF) K.Durant (77) contre AR(AS;AR) C .Magette 28ans (83)**** MJ (MJ) J.Jack 24 ans (71)** (AP;AF) R.LaFrentz 31 ans (72)** 1000 dollards | |
|
| |
SirAlex
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 18:28 | |
| - luc a écrit:
- (AS;AF) K.Durant (77)
contre AR(AS;AR) C .Magette 28ans (83)**** MJ (MJ) J.Jack 24 ans (71)** (AP;AF) R.LaFrentz 31 ans (72)** 1000 dollards Je lache pas Durant comme tu laches pas Oden. | |
|
| |
luc
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Ven 10 Aoû - 20:50 | |
| - SirAlex a écrit:
- VP5 a écrit:
- J'ai dit quasiment, pour dire que je ne suis pas sur. Mais maintenant c'est Non. Diaw vaut bien plus que Wilcox ou même Chandler. désolé.
Je veux bien que tu le penses mais je trouve ça limite de l'annoncer après 3 jours de négociations. Je pensais que l'offre était pas mal, jusqu'à ce que j'ai une offre plus interessante du coté de la New Orléans. Désolé. |
|
| |
wade03
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Sam 11 Aoû - 13:22 | |
| yeah mon offre prend le dessus ^^ j'aurais une réponse quand juste pour savoir si je peu attendre pour faire d'autre offre de trade | |
|
| |
SirAlex
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex Sam 11 Aoû - 14:10 | |
| Je vais repousser ton offre même si elle est très bonne. Je n'aime pas du tout Anthony et même si sa valeur marchandise pour obtenir d'autres joueurs est importante, je crois fermement dans la progression de mon équipe autour de Durant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex | |
| |
|
| |
| Seattle Sonics / SirAlex | |
|