simulation-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation-nba

NBA, de New York a Los Angeles en passant par Phila, Boston, Chicago. Ce n'est pas l'Amérique sur la route mais l'amérique sur le terrain

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Seattle Sonics / SirAlex

+12
luc
touffu
Max
lebrontkt
other_side10
T-mac14
Jbaby16
Dirk
BosTon_Side
Steckebeye
alaniverson
bilouteav59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SirAlex

SirAlex

Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:53

Brown peut-être utile mais si je veux former une bonne équipe il n'aura pas sa place dans mon 5 à l'avenir alors que Durant est annoncé un peu partout comme il futur all star pour une bonne dizaine d'année.
Ensuite je ne sais pas trop comment réagit le logiciel mais si d'ici 5 ans Durant vaut 92 et Brown 82 la bonne affaire n'aura pas été pour moi.

C'est un peu comme si je te proposais un trade avec des joueurs au potentiel limité, même si honnête, contre un mec du gabarit de Williams qui sera dans qq temps un des meilleurs meneurs de la ligue, même si encore une fois je ne sais pas comment le logiciel va les faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
BosTon_Side

BosTon_Side

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:55

Non dsl, je garde Jefferson pour le moment Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:36

SirAlex a écrit:
VP5 a écrit:
SirAlex a écrit:
VP5 a écrit:
Oui Wilcox interesse Orlando.

Diaw m'intéresse également, alors...

Diaw vs Wilcox ...?

Sinon je serais d'accord de lacher Wilcox, Green, Szczerbiak et de la tune contre tu sais qui ... drunken

Non, Diaw contre Wilcox direct je ne peux pas accépté. La polyvalence de Diaw m'est très utile et me fais gagné des matchs.

Barbosa + $$$ contre Wilcox?

Je ne sais pas quelle offre te faire, je ne sais pas si je fais Diaw + Barbosa contre Wilcox + Durant...

C'est juste de demander plus que Wilcox en échange de Diaw, mais de mon côté Barbosa ne m'intéresse pas tellement.

Je peux toujours te proposer du cash en plus de Wilcox contre Diaw mais ça ne fait pas progresser directement ton équipe.
Si ça te satisfait pas, dis-moi si des joueurs t'intéressent dans le genre de Szczerbiak ou Thomas.

Bah Barbosa remplit parfaitement ton poste d'arrière, tu gardes Durant à l'aile, et in the paint tu fais rentré Colison!
Non le cash ne m'interesse pas. SI tu veux, je peux mettre en jeu mon pick de draft (12ème, donc bientot)!
bilouteav59
Admin
bilouteav59

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:35

(AS;AR) J.Stackhouse (76) contre (AF;P) C.Wilcox (76) ?

Comme sa tu met Stackhouse en AR est en AF tu met J.Green
https://simulation-nba.1fr1.net/
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:03

VP5 a écrit:
SirAlex a écrit:
VP5 a écrit:
SirAlex a écrit:
VP5 a écrit:

Diaw vs Wilcox ...?

Sinon je serais d'accord de lacher Wilcox, Green, Szczerbiak et de la tune contre tu sais qui ... drunken

Non, Diaw contre Wilcox direct je ne peux pas accépté. La polyvalence de Diaw m'est très utile et me fais gagné des matchs.

Je ne sais pas quelle offre te faire, je ne sais pas si je fais Diaw + Barbosa contre Wilcox + Durant...

C'est juste de demander plus que Wilcox en échange de Diaw, mais de mon côté Barbosa ne m'intéresse pas tellement.

Je peux toujours te proposer du cash en plus de Wilcox contre Diaw mais ça ne fait pas progresser directement ton équipe.
Si ça te satisfait pas, dis-moi si des joueurs t'intéressent dans le genre de Szczerbiak ou Thomas.

Bah Barbosa remplit parfaitement ton poste d'arrière, tu gardes Durant à l'aile, et in the paint tu fais rentré Colison!
Non le cash ne m'interesse pas. SI tu veux, je peux mettre en jeu mon pick de draft (12ème, donc bientot)!

Ca devient intéressant.

Donc si je comprends :
- de ton côté Diaw et ton 12ème choix

- du mien Wilcox + ... ?
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:03

BosTon_Side a écrit:
Non dsl, je garde Jefferson pour le moment Wink

Normal, mais fallait que je tente Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:14

SirAlex a écrit:
VP5 a écrit:
SirAlex a écrit:
VP5 a écrit:
SirAlex a écrit:
VP5 a écrit:

Diaw vs Wilcox ...?

Ca devient intéressant.

Donc si je comprends :
- de ton côté Diaw et ton 12ème choix

- du mien Wilcox + ... ?

Diaw + 12ème pick
Contre
Wilcox + Green. Oui il se peut que j'accepte.

Ou je pourrais probablement accépté Barbosa + 12pick contre Wilcox + Swfit ou autre...

Qu'en penses-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:43

Alors??? Tout le pavé d'en haut tu en penses quoi?

Sinon pour te répondre, Diaw peut jouer AF, c'est son second poste, donc moi j'ai plus besoin d'un Pivot, ce que n'est pas Wilcox. C'est pour ça que je n'accepte aps directement Wilcox contre Diaw. Et dans ton équipe d'autres joueurs m'interessent.
wade03

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:55

(AF;AS) J.Green (74) + Kevin Durant 77
vs
Carmelo Anthony 89
+un joueur du banc
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:57

ok, je vois pour ta justification.

Pour te répondre, je serais ouvert à Diaw (79) vs Wilcox (76) + Collison (71) ou Swift (69) dans l'échange.

Il ne te feront pas gagner le titre à eux tous seuls mais ils sont dans une bonne tranche d'âge très raisonnable et sont de purs pivots.

Yep ?
wade03

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:08

wade03 a écrit:
(AF;AS) J.Green (74) + Kevin Durant 77
vs
Carmelo Anthony 89
+5000$

comme tu le souhaite je voulait batire sur Durant car ce qu'il fait avec Team USA est tout simplement énorme
si je te porpose
Carmelo 89
vs
Durant 77
+1er pick

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:12

SirAlex a écrit:

Pour te répondre, je serais ouvert à Diaw (79) vs Wilcox (76) + Collison (71) ou Swift (69) dans l'échange.

Il ne te feront pas gagner le titre à eux tous seuls mais ils sont dans une bonne tranche d'âge très raisonnable et sont de purs pivots.

Yep ?

Je suis déjà plus d'accord. Ne serait-pas possible de mettre Durant dans le trade?
Du genre: Durant + Wilcox Contre Diaw + Barbosa + ??? (ca peut être argent...et pleins d'autres trucs).
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:18

T'as les numéros gagnants du Bingo à me proposer aussi ? Very Happy
Mec, t'as des arguments c'est certain !

Le problème est que je suis un grand fan des Sonics dans l'absolu et je ne me vois pas me séparer de Durant sans un aperçu de ce qu'il pourra m'apporter à l'avenir.

Honnêtement, je pense que ton équipe sera bien meilleurs avec Anthony et la mienne doit se bâtir autour de Durant.
Ton idée de trade était super néanmoins !
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:19

VP5 a écrit:
SirAlex a écrit:

Yep ?

Je suis déjà plus d'accord. Ne serait-pas possible de mettre Durant dans le trade?
Du genre: Durant + Wilcox Contre Diaw + Barbosa + ??? (ca peut être argent...et pleins d'autres trucs).

Je crois que tu as ta réponse avec mon poste ci-dessus Very Happy
bilouteav59
Admin
bilouteav59

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:21

Ah dommage, ça t'aurais quand même améliorer ton poste de arrière et tout mais bon. Je vais y réfléchir!
Sinon Diaw contre Wilcox + Green? Very Happy
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:22

bilouteav59 a écrit:

Je vais laisser Stackhouse de côté, j'ai déja Szczerbiak sur le banc qui est un peu moins bon mais un peu plus jeune aussi. Je préfère conserver Green quitte à le faire évoluer à un poste pas totalement naturel Wink
bilouteav59
Admin
bilouteav59

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:22

ok tanpis...
Invité
Invité

VP5 a écrit:
Ah dommage, ça t'aurais quand même améliorer ton poste de arrière et tout mais bon. Je vais y réfléchir!
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:25

VP5 a écrit:

Si on en reviens à Diaw + Wilcox + Collison ou Swift + $ tu est d'accord ?

Je trouve que ça devient plus intéressant pour toi que l'échange avec Chandler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:27

SirAlex a écrit:
VP5 a écrit:

Si on en reviens à Diaw + Wilcox + Collison ou Swift + $ tu est d'accord ?

Je trouve que ça devient plus intéressant pour toi que l'échange avec Chandler.

Disons que après je n'ai plus besoin d'un remplaçant intérieur j'ai déjà Horry, et j'ai envie qu'il ait du temps de jeu). C'est dans ce contexte que Green intervient! Et toi tu as toujours Durant ET Diaw! (Tandis que moi je n'ai plus ma french connection:()
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:30

ok, sinon je vois que tu n'as pas de meneur remplaçant naturel d'où :

Diaw vs Wilcox et Ridnour (PG 72)
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:31

Ou pour ta french connection j'ai du Petro et Gelabale a te refiler en abondance Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:32

Ah oui mais moi, vu les matchs de Parker, je préfère qu'il joue beaucoup! Si on gagne, c'est bien grace à lui^^ Et si tu veux me refiler Gelabale en plus de Green et Wilcox contre Diaw bah écoute moi je ne te dis pas non!
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:35

Ces 2 là c'était pour déconner.

J'ai pas envie de mettre Durant et Green dans la balance ou alors on part sur des considérations d'une tote autre ampleur, comme tu vois que j'ai repousé Carmelo un peu plus haut.

Y a-t-il donc moyen d'échanger Diaw contre Wilcox et un des joueurs que j'ai pu te citer un peu plus haut ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 3 Icon_minitime

Seattle Sonics / SirAlex
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant