simulation-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation-nba

NBA, de New York a Los Angeles en passant par Phila, Boston, Chicago. Ce n'est pas l'Amérique sur la route mais l'amérique sur le terrain

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Seattle Sonics / SirAlex

+12
luc
touffu
Max
lebrontkt
other_side10
T-mac14
Jbaby16
Dirk
BosTon_Side
Steckebeye
alaniverson
bilouteav59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:02

luc a écrit:
(AS;AF) K.Durant (77)

contre

AR(AS;AR) C .Magette 28ans (83)****
2000
tu te radotes^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:05

luc a écrit:
(AS;AF) K.Durant (77)

contre

AR(AS;AR) C .Magette 28ans (83)****
2000

ouin mais il netait pas la quand je les posté pour la premiere fois en tk je le rerépete lol
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:51

Je veux garder Durant, tu penses qu'il y a un autre moyen de l'associer à Oden ? Smile
luc

luc

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

en me le donnant contre maggette je peux rajouter un peu si tu veux
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:01

Luc :

Wilcox PF/C (76) et Szczerbiak SG/SF (73)

contre

Oden P/PF (76)
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:02

Je conserve Green pour l'instant VP5, mais comme il fait un peu doublon avec Durant je peux éventuellement l'échanger plus tard dans la saison.
luc

luc

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:03

non je garde Oden mais moi je veux Durant
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:05

Si je lache Green (jeune et prometteur) et Wilcox (25 ans et du niveau d'Oden), tu te défais de Oden ?
bilouteav59
Admin
bilouteav59

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:27

Répond a toutes les proposition qui ton été porposer stp en cliquant sur citer a celui a qui tu veut répondre.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:40, édité 1 fois
https://simulation-nba.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

VP5 a écrit:
Green contre (AS;AR) T.Ariza (69)* 1985 + 1 000$ (ca te servira à te payer un autre joueur en plus de ce jeune joueur que je te donne.

SirAlex a écrit:
Je conserve Green pour l'instant VP5, mais comme il fait un peu doublon avec Durant je peux éventuellement l'échanger plus tard dans la saison.

Ok tiens moi au courant si jamais tu change d'avis Wink Razz
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:35

J'ai reluqué toutes les offres et les seules offres intéressantes sont caduques, les joueurs ayant été transférés ailleurs, donc un gros NON collectif Wink
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:44

J'ai pas vraiment besoin d'Ariza, toutes mes stars sont au poste 3 Very Happy
A la limite Diaw me ferait kiffer mais je ne te sens pas l'inclure dans un échange sans Durant ni Green.

Sinon, pour tout le monde, Collison, Szczerbiak, Thomas, Ridnour, voire Wilcox sont dispo pour des équipes qui souhaiteraient se renforcer en échange de jeunes pouces ou de tours de draft et globalement toute proposition sera étudiée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:51

SirAlex a écrit:
J'ai pas vraiment besoin d'Ariza, toutes mes stars sont au poste 3 Very Happy
A la limite Diaw me ferait kiffer mais je ne te sens pas l'inclure dans un échange sans Durant ni Green.

Sinon, pour tout le monde, Collison, Szczerbiak, Thomas, Ridnour, voire Wilcox sont dispo pour des équipes qui souhaiteraient se renforcer en échange de jeunes pouces ou de tours de draft et globalement toute proposition sera étudiée Wink

Dommage pour Ariza, même si il peut jouer AR. Sinon, si je lache Diaw, je récup' Durant. Ou alors Wilcox AU MOINS.
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:00

Moralement je peux pas me permettre de lacher Durant le premier jour Very Happy
Avec Wilcox ça devient intéressant, je vais y réfléchir et on en reparle demain avec plus de détails Wink
luc

luc

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:59

et non je ne lache pas Oden sans aucune raison désolé
BosTon_Side

BosTon_Side

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:16

Perkins + $$
vs
Wilcox

ou :

Mobley + Perkins
vs
Wilcox + Sczcerbiak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:49

Oui Wilcox interesse Orlando.
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:24

luc a écrit:
et non je ne lache pas Oden sans aucune raison désolé

Sans aucune raison ?
Laisse moi voir...
Je te propose un pivot de 25 ans qui a cette année le même niveau qu'Oden + Green, le 5ème joueur de la draft qui va devenir un bon joueur à l'avenir :

1) Ca rend ton équipe plus complète dès cette saison
2) Ca ne compromet pas son avenir

Tu me proposes Durant, l'avenir de ma franchise (autant qu'Oden pour la tienne j'en conviens) contre Magette, un joueur de 28 ans, qui d'ici 5 ans ne vaudra plus grand chose, au moment où Durant sera une superstar.

"Sans aucune raison", je trouve que ma proposition a pus de relief que la tienne, même si tu ajoute du cash Wink
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:29

BosTon_Side a écrit:
Perkins + $$
vs
Wilcox

ou :

Mobley + Perkins
vs
Wilcox + Sczcerbiak

Ni Mobley ni Perkins ne m'intéressent, mais si tu veux mettre Al Jefferson dans la balance on a peut-être un deal qui se profile Razz
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:34

VP5 a écrit:

Diaw m'intéresse également, alors...

Diaw vs Wilcox ...?

Sinon je serais d'accord de lacher Wilcox, Green, Szczerbiak et de la tune contre tu sais qui ... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:01

SirAlex a écrit:
VP5 a écrit:

Diaw vs Wilcox ...?

Sinon je serais d'accord de lacher Wilcox, Green, Szczerbiak et de la tune contre tu sais qui ... drunken

Non, Diaw contre Wilcox direct je ne peux pas accépté. La polyvalence de Diaw m'est très utile et me fais gagné des matchs.

Barbosa + $$$ contre Wilcox?

Je ne sais pas quelle offre te faire, je ne sais pas si je fais Diaw + Barbosa contre Wilcox + Durant...
Piotr

Piotr

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:22

(AR) D.Brown (75)+(AF) R.Araujo (62) contre (AS;AF) K.Durant (77)
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:51

VP5 a écrit:
SirAlex a écrit:
VP5 a écrit:

Diaw vs Wilcox ...?

Non, Diaw contre Wilcox direct je ne peux pas accépté. La polyvalence de Diaw m'est très utile et me fais gagné des matchs.

Barbosa + $$$ contre Wilcox?

Je ne sais pas quelle offre te faire, je ne sais pas si je fais Diaw + Barbosa contre Wilcox + Durant...

C'est juste de demander plus que Wilcox en échange de Diaw, mais de mon côté Barbosa ne m'intéresse pas tellement.

Je peux toujours te proposer du cash en plus de Wilcox contre Diaw mais ça ne fait pas progresser directement ton équipe.
Si ça te satisfait pas, dis-moi si des joueurs t'intéressent dans le genre de Szczerbiak ou Thomas.
SirAlex

SirAlex

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:52

Piotr a écrit:

Je ne peux accepter cette offre Wink
Piotr

Piotr

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:09

SirAlex a écrit:
Piotr a écrit:

Je ne peux accepter cette offre Wink
Pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seattle Sonics / SirAlex   Seattle Sonics / SirAlex - Page 2 Icon_minitime

Seattle Sonics / SirAlex
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant