Bonjour et bievenue dans ce 2ème numéro de " The Detroy Day's"!
Pour débuter ce journal nous commcenrons toujours par une interwiew de notre GM Bébert.
Bonjour Bébert, aprés 7 journées dans notre ligue votre équipe compte un résultat de 3 victoires pour 1 seul défaite! Avant de connaitre votre réaction parlez nous de votre équipe.Bonjour à tous! Trés bien donc comme je vous l'avez précedemment dis je voulais changer l'effectif qu'on m'avais proposé! C'est ce que j'ai fais! En effet , Wallace, Prince et Billups ont quitté le 5 de départ des Pistons pour faire entrer
The Shaq O'neal
J.R Smith
Allen Iverson!
Ces 3 joueurs apportent le spectacle qu'ils nous manquer à Détroit!
Jai souhaité garder Hamilton pour ses trés belles stats ainsi que Chris Webber qui m'a toujours plu dans son jeu
Enfin nous avons accueilli Ronny Turiaf un jeune que j'ai entrainé à mon pole espoir de L'Insep et turkoglu qui je pense pourra nous aider quand il le faudra
Pour combler ses arrivées Mcdyess et Maxiell sont partis
Je souhaite bon vent aux anciens joueurs
Merci, nous voilà avec une trés belle équipe, une équipe bouclée?Hé bien.. peut être... 1 ou 2 joueurs m'interessent encore et je n'exclu pas de nouveaux transferts!
Vous nous surprenez de jours en jours! Parlez nous maintenant de vos résultats!Trés bien je vais en faire la description si vous le voulez bien
Donc pour mon premier match nous recevions l'équipe des milwauckee bucks
chez les Bucks c'est Redd qui nous à fait le plus de mal avec 37 points
Ce premier match à été gagné grâce aux lancer francs tout simplement nous avons été meilleur dans ce domaine
je félicite Hamilton pour son merveilleux match ainsi que webber proche du triple double!
Dans mon second match mon équipe été chamboulé par les arrivées et les départs et nous avons subit une défaite dont nous n'avons pas à rougir!
En effet nous perdons de 6 points à Boston !
le duo Pierce/Allen était l'atout principal de cet équipe
je retiens le trés bon match une fois de plus de Webber auteur de 34 points et 9 rebonds!
les recrues s'en sortent comme Iverson auteur de 21 point Smith 17 points
O'neal ne revient qu'avec un seul point mais capte 12 rebond et délivre 9 passe décisives!
Mon 3ème match est une victoire au forceps contre Memphis !
auteur d'un 3ème quart temps d"exception avec 39 points e 10 minutes mon équipe à su changer la tendance et je suis fier de cette réaction
Allen Iverson montre bien tout ce que j'attendais de lui avec 31 points un bon match de mon équipe dans l'ensemble!
Enfin mon 4ème match une large victoire de 17 points contre Utah
un 3ème quart temps de folie une fois de plus pour creuser l'écart je crois que cela est le point fort de l'équipe on revient trés fort aprés la pause
Iverson confirme avec 32 pt et 11 passes
Webber et O'neal mettent le feu à la raquette
Hamilton excellent scoreur rien à dire
RumeursNowistsky aurait été approché par Bebert , on en sait pas plus pour le moment..
On aurait apercu Micheal Jordan en discution avec Max ! simple visite de courtoisie ou nouveau challenge?
Allen Iverson aurait acheté 5 herctars de terrain pour construire une nouvelle maison
On aurait aperçu toine-touf avec la femme du GM de Detroit Jbaby..affaire à suivre
petite pensée du jour : à la saint valentin la femme prend la main, vivement la sainte marguerite...
dans le prochain numéro une question seras poser a chacun de nos joueurs titulaires
Envoyez nous vos courriers par MP