simulation-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation-nba

NBA, de New York a Los Angeles en passant par Phila, Boston, Chicago. Ce n'est pas l'Amérique sur la route mais l'amérique sur le terrain

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

THE Detroy Day's!

AuteurMessage
bebert6959

THE Detroy Day's! Empty
MessageSujet: THE Detroy Day's!   THE Detroy Day's! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:21

Bienvenue dans ce nouveau journal consacré au Pistons de Detroit!!

Vous y trouverez tous ce que vous souhaitez savoir sur votre équipe Very Happy

Pour poser vos questions envoyez nous un E-Mail à : Bebert6959@msn.com

Nous vous ferons un plaisir de vous répondre !

Pour entamer ce journal nous allons faire une interwiew du Nouveau Manager de cet équipe , à savoir le tout fraichement nominée , Bébert.

Bonjour Bébert et bienvenue parmi nous

Pour débuter, pourriez vous vous présentez en quelques mots ?

Bonjour à tous, eh bien je me présente donc Bébert, j'ai 48 ans, je viens de France où j'entrainais le pôle espoir de l'Insep là ou sont regroupés les jeunes futurs stars !

Donc vous devriez pouvroi nous déniché quelques petites perles...

En effet cela fera partie de ma tâche et j'ai déjà un joueur qui m'interesse énormement il s'agit de Joachim Noah, trés bon joueur de raquette qui appartient au Chicago Bulls, Je suis rentré en contact avec Max mais nous n'avons pas trouvé un terrain d'accord mais je m'y attèle car si ce joueur passe entre mes doigts ce sera déjà un échec pour moi..

Puisque vous parlez transfert, Parlez nous un peu de l'équipe..

Eh bien là je ne pense pas plaire à tout le monde. Voilà j'ai pas mal de connaissances dans ce championnat et Detroit me semble une bonne équipe mais pas assez pour moi c'est pourquoi une trés grande partie de l'équipe va changer, mais pour cela je vous en reparlerez dans quelques jours .

Dernière question , Les diverses Objectifs?

Nous avons acquis un sponsor qui nous aidera financièrement par rapport au all star game
Donc je souhaite faire participer le maximum de mes joueurs dans ce week end de folie!
Bien evidemment nous visons une des première place du championnat pour être en bonne place pour les playoffs ce sera dèjà bien !
après ce sera la loi du sport!
Revenir en haut Aller en bas
bebert6959

THE Detroy Day's! Empty
MessageSujet: Re: THE Detroy Day's!   THE Detroy Day's! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:34

Bonjour et bievenue dans ce 2ème numéro de " The Detroy Day's"!

Pour débuter ce journal nous commcenrons toujours par une interwiew de notre GM Bébert.

Bonjour Bébert, aprés 7 journées dans notre ligue votre équipe compte un résultat de 3 victoires pour 1 seul défaite! Avant de connaitre votre réaction parlez nous de votre équipe.

Bonjour à tous! Trés bien donc comme je vous l'avez précedemment dis je voulais changer l'effectif qu'on m'avais proposé! C'est ce que j'ai fais! En effet , Wallace, Prince et Billups ont quitté le 5 de départ des Pistons pour faire entrer

The Shaq O'neal
J.R Smith
Allen Iverson!

Ces 3 joueurs apportent le spectacle qu'ils nous manquer à Détroit!

Jai souhaité garder Hamilton pour ses trés belles stats ainsi que Chris Webber qui m'a toujours plu dans son jeu

Enfin nous avons accueilli Ronny Turiaf un jeune que j'ai entrainé à mon pole espoir de L'Insep et turkoglu qui je pense pourra nous aider quand il le faudra

Pour combler ses arrivées Mcdyess et Maxiell sont partis

Je souhaite bon vent aux anciens joueurs

Merci, nous voilà avec une trés belle équipe, une équipe bouclée?

Hé bien.. peut être... 1 ou 2 joueurs m'interessent encore et je n'exclu pas de nouveaux transferts!

Vous nous surprenez de jours en jours! Parlez nous maintenant de vos résultats!

Trés bien je vais en faire la description si vous le voulez bien Smile
Donc pour mon premier match nous recevions l'équipe des milwauckee bucks
THE Detroy Day's! 1er_ma10

chez les Bucks c'est Redd qui nous à fait le plus de mal avec 37 points
Ce premier match à été gagné grâce aux lancer francs tout simplement nous avons été meilleur dans ce domaine

je félicite Hamilton pour son merveilleux match ainsi que webber proche du triple double!

Dans mon second match mon équipe été chamboulé par les arrivées et les départs et nous avons subit une défaite dont nous n'avons pas à rougir!
En effet nous perdons de 6 points à Boston !
THE Detroy Day's! 2eem_m10

le duo Pierce/Allen était l'atout principal de cet équipe

je retiens le trés bon match une fois de plus de Webber auteur de 34 points et 9 rebonds!
les recrues s'en sortent comme Iverson auteur de 21 point Smith 17 points
O'neal ne revient qu'avec un seul point mais capte 12 rebond et délivre 9 passe décisives!

Mon 3ème match est une victoire au forceps contre Memphis !
THE Detroy Day's! 3eem_m10

auteur d'un 3ème quart temps d"exception avec 39 points e 10 minutes mon équipe à su changer la tendance et je suis fier de cette réaction

Allen Iverson montre bien tout ce que j'attendais de lui avec 31 points un bon match de mon équipe dans l'ensemble!

Enfin mon 4ème match une large victoire de 17 points contre Utah
THE Detroy Day's! 4em_ma10

un 3ème quart temps de folie une fois de plus pour creuser l'écart je crois que cela est le point fort de l'équipe on revient trés fort aprés la pause

Iverson confirme avec 32 pt et 11 passes
Webber et O'neal mettent le feu à la raquette
Hamilton excellent scoreur rien à dire

Rumeurs

Nowistsky aurait été approché par Bebert , on en sait pas plus pour le moment..

On aurait apercu Micheal Jordan en discution avec Max ! simple visite de courtoisie ou nouveau challenge?

Allen Iverson aurait acheté 5 herctars de terrain pour construire une nouvelle maison

On aurait aperçu toine-touf avec la femme du GM de Detroit Jbaby..affaire à suivre

petite pensée du jour : à la saint valentin la femme prend la main, vivement la sainte marguerite...

dans le prochain numéro une question seras poser a chacun de nos joueurs titulaires

Envoyez nous vos courriers par MP
Revenir en haut Aller en bas

THE Detroy Day's!
Page 1 sur 1