simulation-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation-nba

NBA, de New York a Los Angeles en passant par Phila, Boston, Chicago. Ce n'est pas l'Amérique sur la route mais l'amérique sur le terrain

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The detroit' Days!!!

3 participants
AuteurMessage
bebert6959

The detroit' Days!!! Empty
MessageSujet: The detroit' Days!!!   The detroit' Days!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:25

Ici se tiendra toutes les informations sur les Pistons de Detroit!
Revenir en haut Aller en bas
bebert6959

MessageSujet: Re: The detroit' Days!!!   The detroit' Days!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:54

je declare The Detroit' Days ouvert

1ere edition Vendredi 20 juillet

Pour débuter ce journal nous avons , tous naturellement , tenu a interviewer le GM de detroit qui n'est autre que BEBERT :

Bonjour Mr Bebert, vous etes rentré dans la ligue en prenant possession d'une equipe comme detroit, Pensez vous avoir les capacités d'entrainez cette equipe?

Bonjour, eh bien je dirai qu'en effet je n'ai pas beaucoup d'experience auparavant je coacher une equipe locale, donc rien a voir avec Detroit !!
Cependant j'ai beaucoup appris un peu partout et je me suis dis pourquoi ne pas melancer dans le grand bain.. Detroit m'as fais confiance , je les remercie.

Votre équipe ne ressemble plus du tout à l'equipe du depart, ne pensez vous pas decevoir les supporters?

En effet, j'ai totalement modifié mon equipe!
L'èquipe stagner dans les resultats, l'equipe était moins mediatisé nous devenions une equipe de milieu de tableau
Moi je suis venu ici ppour faire un bon resultat..Ne parlons pas de titre nationale encore nous en sommes qu'au debut, ma premiere tache sera de placer le mieux possible l'equipe pour les playoff!

Que Pensez vous de votre début de championnat?

Je vais etre franc avec vous, je suis déçu! Qui ne le serai pas?
Mais je tiens à rassurer les supporters nous sommes au debut de saison l'équipe à été chambouler par les transferts, ils restent quelques pauffinement mais je pense que l'equipe devrait ressembler a celle actuelle !

Trés bien merci Mr Bebert et à trés bientot

Je tiens à ce que le club ait un coté familiale appelé moi Bebert !

TRANSFERTS

Ces derniers temps Detroit a été le plus grand artisan sur les transferts!

En effet Iguodala arrivé quelque jour auparavant a pris la destination de Golden state tandis que Richardson arrivait a Detroit!

The detroit' Days!!! Andreiguodalamvpvf1.th

contre

The detroit' Days!!! Richardsondt5.th

Ensuite BEBERT cherchait à se séparer de THE SHEED dont bébert était " déçu de la part d'un homme qui s'imposait comme le leader de l'equipe"
C'est Steckebeye le GM des Spurs, avec qui BEBERT " entretient une excellent relation de longue date ", qui a apporter la solution.

En effet Robert Horry et Tony Parker la star europeenne de ce championnat ont posé leur valise a detroit tandis que THE SHEED faisait l'inverse.

Concernant Robert Horry , BEBERT a précisé " c'est un joueur talentueux capable de nous donner la victoire dans le money time, IL nous à éclabousser l'année passé quand il a gagné contre nous ( en temoigne la photo), donc je les fais venir chez nous!

The detroit' Days!!! Horryrz4.th

Concernant Parker : "Il était le maitre du jeu chez les Spurs mais ses stats étaient en baisse ces derniers temps et Murray, ancien joueur chez nous, commencez a pousser la porte pour devenir titulaire, je veux le relancer dans mon equipe, lui redonner confiance!"

The detroit' Days!!! 20060506tonyparkerzn7.th

Contre

(On voit ici The SHEED quitté le terrain , le stade , Detroit.....)
The detroit' Days!!! T1rasheedwallaceuk1.th

Ensuite Richardson jugé indesirable aprés son coup de sang contre un supporter de Detroit à été prier de faire ses valises!
Il s'en ait allé à New york
En échange de :

A.Miller C.Butler Q.Richardson

Ce qui fait 3 joueurs de choix pour Detroit

Enfin dernier échange
Mr Horry et Barry ont été échangé contre le talentueux Marshall de cleveland, l'une des revelation de notre championnat

Nous souhaitons une bonne saison à nos 2 anciens joueurs et la bienvenue à Mr Marshall!

Voici pour les transferts

Rumeurs : On aurait aperçu le GM de Minnesota en compagnie de la femme du GM de Denver...

Un groupe thailandais fabriquerait de faux t-shirt avec les logos Detroit donc mefiez vous ..

Paris hilton est devenu membre officiel du groupe de supporter féminins " les Pistonettes"

Dicton du jour : A la saint Valentin elle me prend la main, vivement la Sainte Marguerite!

Courrier des supporters : Raoul de Heyjeuness (roulez jeunesse..)

Pensez vous pouvoir faire revenir Micheal Jordan ?

Bebert : hmm hmm (rire) Eh bien Raoul j'ai envie de vous dire on ne sais jamais de quoi est fait le futur....

Lenny de Chon (...) lol

J'aimerai savoir si Tony Parker est celibataire?

Bebert : Lenny cela ne me concerne pas mais je vous conseil de regarder plus souvent la télévision et les journaux Smile

Roselyne Bachelot de Paris

Je voudrais dire que je suis fier de Tony Parker, c'est un vrai champion de .... euhhh de .... enfin c'est un champion

Bebert : Je vous suggère d'apprendre votre métier ^^

Vous pouvez nous dire le mot de la fin?

Bebert : Le mot de la fin ahahahahahaha

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 2:57, édité 5 fois
Steckebeye

MessageSujet: Re: The detroit' Days!!!   The detroit' Days!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:25

Ohhhh merci pour cette interview bebert!!!!! Je viens de prendre un abonnement a votre journal lol
bebert6959

MessageSujet: Re: The detroit' Days!!!   The detroit' Days!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:58

la prochaine édition arrivera bientot avec les stats des match
toine-touf

toine-touf

MessageSujet: Re: The detroit' Days!!!   The detroit' Days!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:09

Le GM des Wolves dément en personne la rumeur qui courait sur lui et qui consistait à dire que lui et la compagne du GM de Denver avait une relation !

" C' est du grand n' importe quoi ! C' est de la diffamation, un journal n' est pas autorisé a publié des mensonges pareils. Non pas que le compagne du GM de denver ne soit pas belle, mais je ne la connait pas et de plus mon travail au sein des Wolves ne me permet pas d' avoir une relation de centaines de Km ! Je suis avec ma fiancée et je le reste ! " a de suite déclaré Toine-touf furieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The detroit' Days!!!   The detroit' Days!!! Icon_minitime

The detroit' Days!!!
Page 1 sur 1