| Recommencer la saison | |
|
+9ben luc Jbaby16 Steckebeye jojonumber8 bebert6959 BosTon_Side lebrontkt alaniverson 13 participants |
|
Qui voudrais recommencer la saison depuis le début ? | Oui | | 53% | [ 9 ] | Non | | 47% | [ 8 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lebrontkt
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mar 24 Juil - 20:46 | |
| de toute facon faut se decider et vite !! | |
|
| |
bilouteav59 Admin
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mar 24 Juil - 21:15 | |
| moi j'ai mis non parce que tout se qu'on a déja fait maintenant sa aura servit a rien mais sinon c'est vrai que sa seré pas mal de faire avec le patch mais au moin finir cette saison je pense... | |
|
| |
alaniverson Admin
Nombre de messages : 832 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mar 24 Juil - 21:33 | |
| Ben le truc c'est quon vient de la commencer. | |
|
| |
bilouteav59 Admin
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mar 24 Juil - 21:42 | |
| oui mais les transfert ect.... | |
|
| |
alaniverson Admin
Nombre de messages : 832 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mar 24 Juil - 21:52 | |
| Ben ouais c'est sur mais bon. | |
|
| |
BosTon_Side
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mar 24 Juil - 22:33 | |
| Ouai voila, ceux qui veulent, c'est par rapport à leur team quoi... Vise portland, il récupere francis, Frye Oden, et j'en passe.. Voila quoi
Moi peu importe, je sui(t)s le mouvement! ^^ | |
|
| |
alaniverson Admin
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 3:27 | |
| Ben le problème c'est qu'il y a trop de monde qui ne veut pas pour dire de recommencer donc je pense qu'on va rester sur cette saison là, et quand on aura terminé, on refera avecles rookies. | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Evreux 27 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 4:15 | |
| Moi je veux recommencer, mais je veux Chicago !!! | |
|
| |
alaniverson Admin
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 4:19 | |
| Ok ben on va attendre demain et on dira quoi demain. Mais je pense pas qu'on va recommencer. | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Evreux 27 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 4:21 | |
| C'est dommage. Je pense que ça aurait été bien de recommencer, car ça serait un plus pour la ligue. Un plus que les autres LV n'ont pas ! Une touche de modernisme, bref. En plus, la saison est à peine commencée. C'est pas pas la mort ! Pour les transferts, bahh, c'est pas grave ! On en refera des nouveaux ! | |
|
| |
bebert6959
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 4:27 | |
| tu ve changé la saison pk? parce que tu veux avoir chiacago prob pr toi on ne change po dekip! | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 4:28 | |
| Ok, si j'ai quand même Philadelphie, ça me dérange pas... Et, évites le langage SMS, c'est dur de comprendre ce que tu dis. | |
|
| |
luc
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 4:58 | |
| Moi je crois que si nous recommencons nous avons juste un nouveau défi tout le monde dit si on recommence nous aurions fait sa pour rien hey bien justement sois fier de se que tu as accomplit et encore plus de se que tu serais capable de faire avec ta nouvelle équipe je crois que si on recommence cela va juste prouvé que ce nétait pas un coup de chance mais que nous sommes seulement des bon GM | |
|
| |
alaniverson Admin
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 5:10 | |
| Ouais pas mal!! Vous pouvez le pendre de ce sens là !! Et puis à la fin de la saison on fera comment? Pour avoir les rookies il faudra recommencer et tout remettre à zéro. Donc à la fin de la saison, il ne faudra pas dire j'ai fait encore plus de trade pour rien... Et puis on aurait au moins 2 ou 3 mois d'avance sur les autres forums. | |
|
| |
bilouteav59 Admin
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 8:22 | |
| oui c'est vrai sa seré pas mal enfaite enfin faite comme vous voulez... | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 10:22 | |
| oui de toute facon il faudra recommencer un jour !! autant le faire maintenant et on aura les vrais effectifs et a la pointe de la technologie !! lol | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 15:11 | |
| Luc, tu gères. Il a dit, ce que je n'arrivais pas à dire ! ^^ Franchement, recommecencer, se serait tout simplement génial ! Et c'est pas une question pour changer d'équipe ou quoi. Regardez, moi j'ai Philadelphie, j'ai fait vraiment d'excellents transferts ! J'ai un 5 de ouf' ! Je suis 5eme au classeùent à l'est ! Et alors, j'ai envie de faire de nouvelles choses avec une autre, ou la même équipe !! | |
|
| |
lebrontkt
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 15:20 | |
| Oé je suis carement dans le meme cas que Max . J'ai reussis a choper James et tout . Je pense que recommencer serait une bonne idée ... Meme si ca semble tres mal partit ... | |
|
| |
jojonumber8
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 16:10 | |
| tous les personnes qui refusent sont les personnes qui ont été les premier présents pour que le forum fonctionne dc il faudrait essayé de finir la saison pour améliorer le forum ensuite. Ceux qui sont arrivés après ont les équipes les mieux classés a la draft dc ce n'est pas dur de dire ca maintenant. | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 16:11 | |
| Et alors, moi c'est pas pour améliorer mon équipe ! Se serait pour etre en avance par rapport aux autres ! Avoir la classe quoi ! | |
|
| |
alaniverson Admin
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 16:18 | |
| Recommencer ça serait avoir une longueur d'avance sur les autre forums. Et comme on disait plus haut il faura bien recommencer un jour pour mettre les nouveaux joueurs. Donc si c'est pas maitenant ça sera à la fin de la saison et là au niveau des trades ça sera encore pire. | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 16:19 | |
| Oui, et puis, si on recommence pas maintenant, et qu'on recommence à la fin de la saison, c'est là qu'on sera en retard par rapport aux autres ! Parce que la notre ne sera pas fini, alors que les autre auront déjà commencé ! | |
|
| |
lebrontkt
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
alaniverson Admin
| Sujet: Re: Recommencer la saison Mer 25 Juil - 16:22 | |
| Je dis la réponse ce soir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recommencer la saison | |
| |
|
| |
| Recommencer la saison | |
|