simulation-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation-nba

NBA, de New York a Los Angeles en passant par Phila, Boston, Chicago. Ce n'est pas l'Amérique sur la route mais l'amérique sur le terrain

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recommencer la saison

+9
ben
luc
Jbaby16
Steckebeye
jojonumber8
bebert6959
BosTon_Side
lebrontkt
alaniverson
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voudrais recommencer la saison depuis le début ?
Oui
Recommencer la saison Vote_lcap53%Recommencer la saison Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Non
Recommencer la saison Vote_lcap47%Recommencer la saison Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
alaniverson
Admin
alaniverson

Recommencer la saison Empty
MessageSujet: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:00

Voila, je viens d'avoir le nouveau patch pour la saison 2008-2009 et j'en remercie Toine-touf ^^. Mais maintenant je voudrais savoir qui voudrais recommencer la saison soit avec les mêmes équipes, soit en changeant d'équipes. Le patch comprends les derniers effectifs mis à jour, les nouvelles moyennes des joueurs, la draft qui vient d'etre éffectuée et donc bien sur les rookies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulation-nba.1fr1.net
lebrontkt

lebrontkt

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:04

alors moi j'ai mis oui . La saison ne fait que commencer . Ca aurait été la fin de saison mon vote aurait été different . En plus vu le niveau de la draft ca devrait rejouir certaine equipe ! Je pense que ce serait une bonne chose
BosTon_Side

BosTon_Side

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:19

Alors, si nous recommencons la saison, je tiens à préciser, que je prends soit NY, soit Portland! Smile!
Merci bien!
Et toine-Touf tu l'as eu ou?
J'l'ai sur ordi, nba live, donc envoie si c'est bien ce jeu^^
Envoyez le lien par MP au pire merki!
et donc je dis oui si on peut changer de team Smile!
BosTon_Side

BosTon_Side

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:20

et c'est plutôt le patch 2007-2008 hein Smile!
T'as 1 ans d'avance là sinon^^
bebert6959

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:24

pfff je c pas trop serieux ça changerait tout ! tout ce qu'on à fait depuis le debut sa a servit a rien.... c un peu relou
donc je c po
en tout cas ce qui est clair c'est que le GM qui voudra garder son equipe la gardera!! on chagera pas comme sa
alaniverson
Admin
alaniverson

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:25

Ouais enfin c'est pareil lol.
bebert6959

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:27

en plus moi qui suit 26eme pour la draft j'ai vraiment aucun interet si?
alaniverson
Admin
alaniverson

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:36

Ouais celui qui veut garder on équipe la gardera, et pour a draft, elle a déjà été éffectuée dans le patch, mais on la continuerai nous même comme on le fait maintenant.
BosTon_Side

BosTon_Side

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:08

lol, je garde pas mon équipe Smile!
Nan sérieux j'sais pas...
C'est vrai que ca prend la tête, mais d'un coté ca peut être pas mal...
LE blem, c'est qu'on en est d'jà pas mal loin dans la saison(Francais^^?) et voila...

A vous d'voir!
bebert6959

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:48

et jpe savoir a detroit ki g?
jojonumber8

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:01

Moi g pa envie de tout recommencé. G modifié toute mon ékipe de manière à trouver une bonne ékipe et mintnan ke jlé on doit chanG. En plus Cleveland 23e a la draft ne doit pas avoir un très bon joueur.
Steckebeye

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:16

Moi je suis pas chaud pour changer non plus tout ce kon aura fait aura servi a rien
Jbaby16
Admin
Jbaby16

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:44

a detroit il y aura wallace hamilton prince et billups ki seront dans les 80 donc tu aura une belle équipe bebert

et moi perso je c pas parceque dans la ligue actuelle il y a des mecs comme Ellis Kevin Martin qui sont dans les 60 alors que ils sont trop fort et en plus il y a tout les transfert d'effectué genre Allen a Boston etc... et il y a les rookies genre Noah Durant Oden dans le jeu mais bon...comme sa on a deja pas mal entamé...moi peu m'importe qu'on recommence ou pas sa ne me dérange pas on verra par rapport au sondage!
https://simulation-nba.1fr1.net
bebert6959

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:11

jbaby jparlé pr la draft ki javé ben joré rien moi !
luc

luc

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:31

je voudrais que on recommence et on garde tout nos équipe car si on commence a changer déquipe sa ne finira plus
alors je garde portland et on recommence alors jai G .Oden
ben

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:31

moi jdi kon finit la saison rapido presto et que dès la saison terminé on remet a niveau les joueurs et on mets la draft.

(plusieurs match par jour, ou faire moins de match pour cette saison !!)
pck c'est vrai que c'est embétant de tout recommencer mais c'est bien de reactualiser !! lol
alaniverson
Admin
alaniverson

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:34

Ouais mais bon plusieurs matchs par jour c'est un peu baclé et ça fait un boulot énorme pour nous mais c'est une solution. Quitte à finir la saison vite fait, je préfère la recommencer tout de suite.
romu412

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:38

Dsl je suis trop loin à la draft ca ne m'interesse pas. Sa avantage certaines équipes. Beaucoup d'equipe ont modifié leur effectif pour etre meilleur et il perdrait tout.
ben

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

je dis oui car des gars bon cette année seront très bon avec le new patch !! je dis OUI
cleyfe

cleyfe

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:43

ok moi jsuis daccord mais je garde mon equipe mon sponsor tout ca sinon jaurais tout fait pour rien (meme si jsuis toout nouvo...lol)
http://www.and1ornba.skyblog.com
alaniverson
Admin
alaniverson

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:11

Ben de toutes façons, si on recommence, les équipes gardent leur sponsor respectif mais leur budget redevient comme au début, c'est à dire qu'il sera la somme de votre prime à la signature soit 2000 ou 3000 $
ben

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:12

mais les transfert seront tous annulé ??
j'espere que oui !! lol
alaniverson
Admin
alaniverson

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:14

Ouais on reviendrait avec les équipes de base de la saison qui va bientôt commencer en réalité.
Jbaby16
Admin
Jbaby16

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:14

non pour la draft tu n'aura rien de bon normalement et luc ceux qui voudront garder leur équipe comme toi la garderont en gros tu es priorotaire pour garder les blazers
https://simulation-nba.1fr1.net
bebert6959

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36

moi je dis non point final!
Faut arrété d'abusé serieu vous voulez tt recommencez pk pr avoir oden noah et tt
on s'en fou de sa, sa va servir a rien tu vas detruire la motivation de plein de mec si tu recommence la saison c normal que des mec veulent recommencer des gars comme luc qui sont 1er a ka draft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recommencer la saison   Recommencer la saison Icon_minitime

Recommencer la saison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant