je revient voir parceque je suis quand meme un des créateurs de ce forum et l'ancien simulateur ben c'étatit moi alaniverson et bilouteav59 on se reléyer mais on en avais marre sa prené trop de temps alors on a passer le relais
cleyfe
je revient voir parceque je suis quand meme un des créateurs de ce forum et l'ancien simulateur ben c'étatit moi alaniverson et bilouteav59 on se reléyer mais on en avais marre sa prené trop de temps alors on a passer le relais
une question...jpourrai etre admin et j'essaye de vous faire revivre un peu votre forum...
Jbaby16 Admin
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Denver Nuggets/basket360 Sam 13 Oct - 0:33
comme j'ai dit j'ai passer le relais et de toute façon aujourd'hui je pense que sa va etre dur de le faire revivre vu que les derniers messages écrits dates de mi-septembre donc pour trouver environ 30 nouvelles personne pour qu'ils occupeune équipe nba sa risque d'etre tres tres dur crois moi! demande a la personne qui s'occuper du forum avant je ne sais plus c'est qui...
Piotr
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : Aviron Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Denver Nuggets/basket360 Sam 13 Oct - 2:14