| Pratiquant | |
|
+4Player16 lebrontkt bebert6959 wade03 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wade03
| Sujet: Pratiquant Lun 20 Aoû - 13:52 | |
| Voila c'était pour savoir qui jouait et a quel niveau et depuis combien de temps quel poste année de basket et tout et tout
Bon je commence J'ai 16 ans je fait 1m95 Vu ma taille je jou pivot ^^ J'ai jouer en Cadet départ 2 ans dans mon petit village et la je suis selectioné en Cadet France a l'USL
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un joue ou a deja jouer en cadet france parcque je sais pas du tout a quoi m'attendre vu que j'ai joué qu'en départ jusqu'a ce jour voila | |
|
| |
bebert6959
| Sujet: Re: Pratiquant Lun 20 Aoû - 14:04 | |
| j'y ai pas jouez mais on a un pote qui ajoué mtt il est a gravelines en espoir le niveau cadet regien c'est super dur attend toi a avoir des joueurs plus grand que toi dorénavant ! c'est trés physique et rapide mais si tu as été selectionné tu devrai y arrivé | |
|
| |
wade03
| Sujet: Re: Pratiquant Lun 20 Aoû - 14:08 | |
| ba le probleme c'est le physique je fait que 72 kg pr 1m95 c'est mince ^^ | |
|
| |
lebrontkt
| Sujet: Re: Pratiquant Lun 20 Aoû - 15:15 | |
| je joue en cadet france cette anner . Je fait 1m93 pour 80 kg et je joue ailier | |
|
| |
Player16
| Sujet: Re: Pratiquant Lun 20 Aoû - 16:37 | |
| je joue en minime 1ere année en Belgique a la vaillante jupille vu mon 1 m 62 je joue meneur | |
|
| |
wade03
| Sujet: Re: Pratiquant Mar 21 Aoû - 16:38 | |
| - lebrontkt a écrit:
- je joue en cadet france cette anner . Je fait 1m93 pour 80 kg et je joue ailier
cool tu joues dans quel club on va peut etre se rencontrer ^^ je joue a L'USLaval | |
|
| |
lebrontkt
| Sujet: Re: Pratiquant Mar 21 Aoû - 17:17 | |
| je joue a terre froide en isere et ca m'etonnerai qu'on se rencontre car je suis en poule sud . Vous aver une bonne team ? | |
|
| |
jojonumber8
| Sujet: Re: Pratiquant Mar 21 Aoû - 20:42 | |
| ok le niveau est présent lol | |
|
| |
wade03
| Sujet: Re: Pratiquant Mer 22 Aoû - 13:16 | |
| Nous sa faisait 4 ans qu'il n'y avais pas eut de cadet france donc on a un niveau moyen mais c'est casiment que des premieres années cadet on a surtout 2 éléments qui ont failli allé en centre de formation donc la classe | |
|
| |
lebrontkt
| Sujet: Re: Pratiquant Mer 22 Aoû - 17:33 | |
| nous ont est 5 a avoir fait le pole espoir ( une espece de sport etude mais c'est compliquer a expliquer ) et on a pas mal de gars qui ont deja fait du minime france | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Pratiquant Mer 22 Aoû - 19:56 | |
| moi je vais passe en cadet !! moi je ne vais pas aller cadet France !! (faut dire que le Rhone c'est dure ya tous les clubs de Lyon et compagnie !!)mais quand meme en minimes garcons 1ere année j'ai été champion du rhone départementale !! ce qui est très bien dans le rhone !! je suis meneur avec mes 1m67 et 55 kg | |
|
| |
lebrontkt
| Sujet: Re: Pratiquant Mer 22 Aoû - 22:50 | |
| ben pourtant dans le rhone y a plein d'equipe cadet france ( ASVEL , Vaulx en velin ...) | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Pratiquant Jeu 23 Aoû - 10:35 | |
| oui justement !! moi j'habite pas a Lyon, j'habiter a 50km de Lyon et pour mon petit club du beaujolais c'est dure de faire des équipe france !! ( on doit rassembler 3 villages de 900 habitants pour faire 2 équipe par catégorie !! ) Aussi plusieur de nos meilleur élément se sont en allée dans des meilleurs club (Roanne, Prissée ...) L'équipe fanion séniors est en Nationale 3 !! ( on vise la montée!! ) mon club s'appelle le BEAUJOLAIS BASKET
Benoit GM des Knicks de New-York | |
|
| |
wade03
| Sujet: Re: Pratiquant Jeu 23 Aoû - 13:10 | |
| Nous aussi une bonne moitié sortent de minime france et ils ont recruter les meilleurs éléments des clubs autour donc voila.
Vous avez repris les entrainements vous? | |
|
| |
lebrontkt
| Sujet: Re: Pratiquant Ven 24 Aoû - 14:06 | |
| moi j'ai repris le 22 et on s'entraine tout les jours jusqua la rentrer | |
|
| |
wade03
| Sujet: Re: Pratiquant Ven 24 Aoû - 20:55 | |
| repris le 20 on s'entraine 2j/3 a peu pres | |
|
| |
BosTon_Side
| Sujet: Re: Pratiquant Ven 24 Aoû - 21:53 | |
| J'rentre d'un entrainement la ^^ Tout mort, avec une scoliose au dos, laissez tomber... O_x Mais, lebrontkt, tu joues en isera aux terres froides? Quelle catégorie (t'as du le dire mais pas suivi) Moi, j'joue, en isere pareil, mais a l'ALV (Association Laique Voironnaise) Bon, pas eu de gros résultats l'année derniere, mais on a une bonne équipe de cadet en région maintenant, qui peut monter au d'ssus!
Moi j'passe ma preniere année en cadet justement, mais départ... ^^ On verra c'que ca donne, avec 1m72, 55kg (dans les environs j'pense) évidemment meneur^^ Et on s'entraine (woarf j'ai envi d'le dire ^^') deux jours par semaine, voir trois, ca dépend si c'est des gros matchs/importants tout ca, mais assez rare (surtout en départ :p)
Voila, j'aime bien ce topic :p
Allez good soirée, et bonne vac | |
|
| |
lebrontkt
| Sujet: Re: Pratiquant Ven 24 Aoû - 22:34 | |
| T'es serieux tu joue a Voiron ?? Putain je vais au lycée la bas ca se trouve on c deja croiser . C'est pas un blond qui s'appelle Yannick qui t'entraine ?? Et oé Terres Froides en isere a 10 km de voiron | |
|
| |
BosTon_Side
| Sujet: Re: Pratiquant Sam 25 Aoû - 0:31 | |
| Lol ouep! Et non, le lycée pour moi, c'est dans 1 semaine ^^ Tu passes en quoi toi? Et, oui c'est bien Yannick notre coach (fin maintenant pour les cadets régions) Tu vas a ferdinant, ou a Eduart Herriot? Boarf, on s'croisera p't'être :p (Fin si t'es a Eduart^^) Et question, c'est grand lyns ou terre froide (ou mm chose :p) qu'il y'a un tournoi tous les ans? Ca tombe j'ai joué contre toi^^ Bye | |
|
| |
lebrontkt
| Sujet: Re: Pratiquant Sam 25 Aoû - 12:24 | |
| ouais ben moi aussi sans un semaine le lycée . Je passe en seconde et je vais aux Oiseaux ( je voulait aller a edouard mais ya eu un bleme de transmission de papier ... ) . J'en étais sur que c'étais Yannick car ya presque que lui qui coach a voiron ! Et grand lemps et Terres froide c'est pareil et c'est bien la bas que ya un tournoi . Mais j'ai deja du jouer contre toi en championnat quand j'étais en premiere anner minimes . | |
|
| |
BosTon_Side
| Sujet: Re: Pratiquant Sam 1 Sep - 20:52 | |
| Me voila rentrer^^ Ah ok aux oiseaux, tampis pour Herriot^^ Et donc la tu joues en 1ere année cadet? (si tu passes en 2nd)
Et oui y'a que Yannick, et une autre maintenant. Et oui, sûrement du jouer contre toi^^ Oarf, tu joues en national/départ/ligue/...etc j'verrai comme ca si on peut jouer contre toi!^^
Voila
Bonne soirée | |
|
| |
sax
| Sujet: Re: Pratiquant Lun 29 Oct - 2:23 | |
| moi je joue en junior alors que j'ai l'age d'etre minime j'ai joué 2fois en selections du maroc je mesure 1m70 pour 60 kg je joue le plus souvent meneur mais je peux joué ailié aussi!!j'ai joué plusieurs années au wac(wydad athletic club de casablanca)maintenant je joue au cafc(cercle amical français de casablanca) et l'année prochaine je viens habité en france surement à tours, j'espere trouvé un bon club là bas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratiquant | |
| |
|
| |
| Pratiquant | |
|