Pour ce premier numéro nous accueillons le GM des Bucks qui n’est personne d’autre que Dirk !!!
« Dirk pouvait vous nous présenter votre équipe en nous expliquant pourquoi vous avez opéré tous ces changements d’effectifs !!! »« Au début l’équipe était très jeune, trop jeune…. Elle était parfaite pour construire sur l’avenir mais ce n’était pas mon objectif !!! Je voulais construire une équipe très solide autour d’un leader directement pour cette saison!!! Cette équipe devait mêler expérience et jeunesse !!! Comme leader je n’ai pas eu à chercher très loin puisque Michael Redd, présent dans l’équipe depuis de longues années, était idéal pour ce rôle !!! Etant très bon offensivement, Redd n’est pas vraiment au top en défense (Rires) !!! Pour combler ce manque je me suis donner comme objectif de recruter deux super défenseur, un dans la raquette et un ailier !!! J’ai ainsi réussi à échanger Bogut contre Marcus Camby, meilleur défenseur de la ligue l’année derniére de l’oublions pas !!!
J’ai également recruté Bruce Bowen, de nombreuses fois dans le meilleur 5 défensifs de la NBA, en échange du vieillissant Patterson !!!! Ces deux joueurs permettent ainsi une meilleure défense et je peux vous assurer que quand ils sont tout les deux sur le parquet, peu d’adversaire nous mette des points !!! Il nous fallait également plus d’expérience de manière générale !!! Ainsi j’ai recruté les deux anciens All Star Jamison et Walker qui pourront retransmettre leur expérience aux plus jeune et notamment à Udonis Haslem !!!
Enfin j’ai confié les clés du jeu au jeune meneur Maurice Wiliams qui est toujours épaulé par le lutin Earl Boykins !!!! Ces deux meneurs apportent ainsi de la vitesse du sang neuf et de la fraicheur à cette équipe !!!
Ainsi je pense avoir construit une bonne équipe complémentaire en tout points même si je compte la modifié encore un peu !!!! »
« Oui comme nous le voyons, vous posséder une équipe très complémentaire comportant de nombreux joueurs ayant déjà brillé !!! Comment expliquer vous alors ce début de saison totalement raté par les Bucks (1V, 5D) !!! »« A vous dire je ne sais même pas moi !!! La blessure de notre leader Redd à l’entraînement y est sûrement pour beaucoup mais même avec son absence je ne pensais pas réaliser un début de saison aussi catastrophique !!! Il faut du temps à cette équipe pour s’adapter avec tout ces transferts les automatismes de son pas encore en place et l’entente générale de l’équipe a était faussé mais tout va en s’arrangeant et j’ai bon espoir pour la suite !!! Je pense que le retour de blessure de Redd fera le plus grand bien à l’équipe !!! »
« Vos objectifs pour l’équipe restent-ils les même ? »« Oui pour le moment rien n’a changé !!! Je souhaite déjà me qualifier pour les playoffs après tout ce qui se passera se sera du bonus !!! »
« Et sur le plan individuel pour vos joueurs ? »« J’espère que Redd sera sélectionné au Match des Etoiles !!! Il le mérite vraiment, il se bat contre sa blessure et fait tout pour ne pas manquer ce rendez vous de prestige !!! »
« Dernière question: vous nous avez parlez tout à l’heure de nouveaux transferts !!! Pouvez-vous nous en dire plus ? »« Non je suis désolé pour le moment tout est secret et ce n’est que des plans, enfin des petits projets !!! »
« Merci beaucoup Dirk et à très bientôt »« Merci à vous »