simulation-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation-nba

NBA, de New York a Los Angeles en passant par Phila, Boston, Chicago. Ce n'est pas l'Amérique sur la route mais l'amérique sur le terrain

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cavalier's News

AuteurMessage
jojonumber8

Cavalier's News Empty
MessageSujet: Cavalier's News   Cavalier's News Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:12

C'est ici que vous retrouverez toutes les infos de votre club préféré: les Cavs de Cleveland.
Vous y verrez bientot les infos de début de saison avec une interview exclusive avec le nouveau GM: jojonumber8
Revenir en haut Aller en bas
jojonumber8

Cavalier's News Empty
MessageSujet: Re: Cavalier's News   Cavalier's News Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:41

Cavalier's News:
1ere édition:

Nous sommes parvenu à rencontrer le nouveau GM du club: jojonumber8. Cet homme inconnu à son arrivée est déjà admirer par l'ensemble du public des Cavs. En effet, après seulement quelques jours au club il est complétement inséré aux habitudes du club. Nous vous avons donc réservé une petite interview en sa compagnie.

Bonjour jojonumber8, comment vous sentez vous dans votre nouveau club?

Eh bien comme vous pouvez l'imaginer, c'est un rêve de gosse de parvenir à coacher une équipe de la ligue américaine de basket-ball. L'ensemble du staff a facilité mon insertion car toute l'équipe est sympathique et souhaite de bons résultats sous mes ordres. Je suis donc désormais dans de bonnes bases pour réussir une bonne saison.

Comment êtes-vous arriver içi? Quel est votre palmarès?

L'ancien coach était un ami proche que j'avais connu lors d'une summer league à Las Vegas. Ce personnage commencait à avoir des difficultés à coacher et à proposer au club de venir me chercher en France. Avant, j'étais entraineur d'une équipe cadet à Teteghem qui a obtenu de nombreux bons résultats. C'est alors, que je me suis dirigé au niveau national en étant l'entraineur du club de Gravelines qui évolue en Pro A c'est à dire en 1ere division. dans ce club, j'ai remporté le championnat l'an passé ainsi que la coupe de France.

Etes-vous impressionné par les infrastructures au sein du club?

j'ai coaché un match avec mon ancien club dans cette salle lors d'une tournée aux Etats-Unis donc j'avais déjà vu l'ampleur du batiment. A coté de la salle, il y a de nombreux complexes qui aident les joueurs phisiquement. L'équipe est beaucoup plus aidé que les clubs de France où la musculation se faisait chez moi. Il y avait donc une très bonne entente au niveau de la relation coach-joueur.

Quels sont les objectifs du club cette année?

Nous sommes parvenu à un accord avec l'ensemble du staff. Nous souhaitons aller en playoffs et réaliser le meilleur possible comme l'an passé où le club ne se voyait pas en finale. Il y a donc de grands objectifs à atteindre au niveau des joueurs également. L.James va surement aller au All Star Game et nous essaierons d'insérer un autre joueur dans l'équipe de l'Est.

Au niveau du recrutement, y aura t'il de grands changements?

Nous pensons pouvoir réaliser une bonne saison avec l'effectif actuel, c'est pourquoi les principaux membres de l'equipe ne partiront pas. L'equipe a été faite par mon ami et je pense qu'il a fait de bons choix. Le 5 majeur ne devrait pas bougé sauf s'il y a une offre vraiment alléchante avec un grand joueur qui viendrait. seulement quielques changements devraient se faire au niveau du banc. J'ai regardé avec l'ensemble du staff les performances des principaux joueurs du championnat et j'ai réalisé une liste avec plusieurs noms qui pourraient étre interessant.

Merci beaucoup de nous avoir gardé un moment pour répondre à nos questions et à bientot peut etre.

Repondre aux questions est également dans mon boulot c'est donc avec un grand plaisir que je vous ait répondu. C'est quand vous voulez pour une nouvelle interview.

C'est sur ces paroles que s'est fini notre rencontre. Nous vous souhaitons de bons moments et allez les CAVS.
Revenir en haut Aller en bas

Cavalier's News
Page 1 sur 1