simulation-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation-nba

NBA, de New York a Los Angeles en passant par Phila, Boston, Chicago. Ce n'est pas l'Amérique sur la route mais l'amérique sur le terrain

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Deux journées par jour

+4
Piotr
Dirk
cleyfe
alaniverson
8 participants

Qui voudrait faire deux journées par jour ?
Oui
Deux journées par jour Vote_lcap89%Deux journées par jour Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Non
Deux journées par jour Vote_lcap11%Deux journées par jour Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
alaniverson
Admin
alaniverson

Deux journées par jour Empty
MessageSujet: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:46

Alors ça se déroulerait de la façon suivante:

On ferait une journée le matin comme d'habitude et une le soir. Ce qui laisserait le temps à chaque fois entre deux journées pour faire des trades, les joueurs évolueraient plus vite et la saison ne serait pas si courte car elle durerait tout de même trois mois au lieu de six. Que des avantages donc.

Moi perso, j'ai répondu oui parce qu'au moins tout le monde jouerait au moins un match par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulation-nba.1fr1.net
cleyfe

cleyfe

MessageSujet: Re: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:51

ba moi je mets oui sauf si on est absent on loupe bocou..
http://www.and1ornba.skyblog.com
Dirk

Dirk

MessageSujet: Re: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:36

Ben de toute fason on peut intervenir que sur les trades sans oublier que si on n'en fait trop sa joue sur l'entente d'équipe donc on n'a pas grd chose à faire alors otant aller vite (2 journées simulées par jour!!)
Piotr

Piotr

MessageSujet: Re: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:37

Je mis oui parceque c'est beaucoup plus rapide et on est présque sur de fair au moin un match par jour.
lebrontkt

lebrontkt

MessageSujet: Re: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:59

ouais puis comme ca ca avance plus vite
bilouteav59
Admin
bilouteav59

MessageSujet: Re: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:59

j'ai mis oui je trouve que sa sera mieux tout le monde va jouer au moin 1 match est sa ira plus vite parce que 6 mois sa fait long...
https://simulation-nba.1fr1.net/
lebrontkt

lebrontkt

MessageSujet: Re: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:02

surtout quand on voit que aujourdhui encore il n'y a eu que 2 match pendant la 3 eme journé
touffu

touffu

MessageSujet: Re: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:02

Je suis pas trop pour deux journées par jour car deja c pas tjs facile de pvr suivre le déroulement du jeu donc ca deviendrai encore plus dur et ca doit etre deja pas mal dur pour les admin pr linstant dc voila
alaniverson
Admin
alaniverson

MessageSujet: Re: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:56

Ben pour moi ça va c'est pas non plus excessif mais comme aprés c Jbaby16 qui reprends le truc comme je travaille, ben là on véra ce que a donnera lol. Parceque rien que quand c'était qu'un match par jour il était en lutte, alors deux je sais pas ce que ça va donner mais enfin... Sinon t'as peut-être un peu du mal parce que c'est le début et que tu compend pas trop... Tu véras d'ici quelques jours, t useras habitué et un match par jour c'est peu.
http://www.simulation-nba.1fr1.net
BosTon_Side

BosTon_Side

MessageSujet: Re: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:30

Oui ^^ tampis
basket36
Invité

MessageSujet: Re: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:27

moi sa me va mais je voudrai savoir quand commence la saison
lebrontkt

lebrontkt

MessageSujet: Re: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:49

elle est deja commencer depuis un moment on a fait environ 40 journer et maintenant c'est carmelo power qui simule mais apparement tres peu
basket36
Invité

MessageSujet: Re: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:59

pourquoi j'ai jouer aucun match de hier d'abord?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux journées par jour   Deux journées par jour Icon_minitime

Deux journées par jour
Page 1 sur 1