simulation-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation-nba

NBA, de New York a Los Angeles en passant par Phila, Boston, Chicago. Ce n'est pas l'Amérique sur la route mais l'amérique sur le terrain

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Orlando Magic / VP5

+13
Misaki
bebert6959
toine-touf
other_side10
Steckebeye
Dirk
touffu
jojonumber8
Max
bilouteav59
T-mac14
Piotr
cleyfe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jojonumber8

Orlando Magic / VP5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:25

S.Francis (78) contre E.Snow (76) en grande augmentation de valeur. Entre les deux saisons, il a augmenté de 10 alors que Francis stagne. Jpeux ajouté de l'argent si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:30

jojonumber8 a écrit:
S.Francis (78) contre E.Snow (76) en grande augmentation de valeur. Entre les deux saisons, il a augmenté de 10 alors que Francis stagne. Jpeux ajouté de l'argent si tu le souhaites
Désolé, Francis a pris la direction de Phoenix à l'instant.
Steckebeye

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:44

quel est la situation de mourning? est-il a vendre? je suis pret a mettre horry + un autre joueur et/ou des sous. Fais moi une proposition si tu le souhaite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:49

Steckebeye a écrit:
quel est la situation de mourning? est-il a vendre? je suis pret a mettre horry + un autre joueur et/ou des sous. Fais moi une proposition si tu le souhaite

Dans l'imédiat, non, désolé. Je veux juste Horry, et je suis pret à te mettre de l'argent + un joueur entre turkoglu ou marcus banks ou alors indépendamment Horry. Mourning part contre un pivot offensif alors que Horry je veux le faire sortir du banc et chez toi il n'y a pas de vrai pivot (à part Duncan, mais je doute d'un trade Duncan-Mourning^^Razz)
Steckebeye

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:51

oui lol pas grave ba on verra plus tard si on modifie nos effectifs on trouvera peut etre une solution
other_side10

other_side10

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:34

graham(66) mais qui a 25 ans donc perspective de progression
contre H.Turkoglu (70)
other_side10

other_side10

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:40

b.diaw

vs

wright (71) 21 ans +graham (66)25 ans + premier tour de draft
toine-touf

toine-touf

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:32

Dwight Howard m' interesse fortement ... Howard contre Harrington + Ellis + tour de draft !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:23

toine-touf a écrit:
Dwight Howard m' interesse fortement ... Howard contre Harrington + Ellis + tour de draft !

Désolé, Howard n'est pas transférable pour le moment.
bebert6959

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:50

trop biens les danseuses Very Happy lol
bebert6959

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:05

P/AF Maxiell 68 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:10

Merci pour le compliment (danseuses) et pour les caractéristiques. Wink
other_side10

other_side10

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:16

contre quel joueur de mon équipe B.Diaw pourais il etre échangeable (indiana)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:20

other_side10 a écrit:
contre quel joueur de mon équipe B.Diaw pourais il etre échangeable (indiana)

A Indiana il n'y a pas d'offre solitaire. J'entend par là que je ne peux seulement échanger Boris pour récupérer qu'un joueur de Indiana. Enfin récupérer 2 à 70 contre Boris ne m'interesse pas.
other_side10

other_side10

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:23

b.diaw

vs nene (76) + premier tour de draft
Dirk

Dirk

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:39

Diaw vs Walker?
Steckebeye

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:36

salut je te propose finley 78+ horry 72contre diaw 79+ maxiell 68 + garrity (63 je crois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:38

Steckebeye a écrit:
salut je te propose finley 78+ horry 72contre diaw 79+ maxiell 68 + garrity (63 je crois)

Non désolé, dans ta team seuls m'interessent Horry (que je veux bien échanger contre Maxiell, un peu moins quoté que Horry mais beaucoup plus jeune, et pourquoi pas un peu d'argent), Parker et Duncan (mais Duncan je doute qu'il soit possible de le voir à Orlando.
Steckebeye

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:45

maxiel horry je refuse meme si c'est un joueur d'avenir j'ai besoin de result tout de suite et il m'affaiblirait car je suis a 0v et 4d lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:48

Steckebeye a écrit:
maxiel horry je refuse meme si c'est un joueur d'avenir j'ai besoin de result tout de suite et il m'affaiblirait car je suis a 0v et 4d lol

As-tu une offre à me proposer? Et Maxiell apporte des résultats, ça ne fait que 4pts en moins que Horry que je peux combler avec de l'argent je ne sais pas. Tu n'as rien à me proposer pour que je récup' Horry? Very Happy
Steckebeye

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:56

ba j'avais pensé a parker + horry contre diaw + barbosa mais je veux echanger finley contre un intérieur avant de faire l'echange. donc si l'offre te plait j'essaie de remplacer finley au plus vite et je te dis koi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:58

Steckebeye a écrit:
ba j'avais pensé a parker + horry contre diaw + barbosa mais je veux echanger finley contre un intérieur avant de faire l'echange. donc si l'offre te plait j'essaie de remplacer finley au plus vite et je te dis koi

Parker Horry contre Diaw + Barbosa je dis surement oui! A 90% de chance!
other_side10

other_side10

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:01

b.diaw

vs

nene (76) + premier tour de draft
Steckebeye

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

ok ba j'essaie de remplacer finley le + rapidement possible je te tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:07

other_side10 a écrit:
b.diaw

vs

nene (76) + premier tour de draft

Non désolé, Diaw n'est pas transférable pour le moment (sauf peut-être pour Parker).
Finley contre Néné ça ne le fait pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orlando Magic / VP5   Orlando Magic / VP5 - Page 4 Icon_minitime

Orlando Magic / VP5
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant