| Atlanta Hawks / Zebullon72 | |
|
+8Max Misaki Piotr Dirk ben Jbaby16 BosTon_Side Zebullon72 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Evreux 27 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Dim 5 Aoû - 18:16 | |
| Va voir un peu les match de Thomas, tres bonne stats pour un remplaçant. Et quand il était titulaire, très bonne stats également . | |
|
| |
Zebullon72
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Dim 5 Aoû - 18:18 | |
| - VP5 a écrit:
- Bon, j'aimerais bien voir Marvin Williams dans mon équipe! Et j'ai Banks aussi le très jeune meneur de 70 à te proposer, c'est toi qui voit. J'aimerais bien que tu regardes dans ma team pour voir si quelque chose pourrait t'interessé.
On peut peut-être aussi mettre Caron Butler dans la balance et toi Horford. Je ne sais pas propose toi. |
|
| |
Zebullon72
| - VP5 a écrit:
- Bon, j'aimerais bien voir Marvin Williams dans mon équipe! Et j'ai Banks aussi le très jeune meneur de 70 à te proposer, c'est toi qui voit. J'aimerais bien que tu regardes dans ma team pour voir si quelque chose pourrait t'interessé.
On peut peut-être aussi mettre Caron Butler dans la balance et toi Horford. Je ne sais pas propose toi. J'ai déjà 4 meneurs à 70 ... que ferais-je d'un cinquième ? Je suis désolé mais je vois pas comment on pourrais s'arranger (et il est hors de question de toucher à Horford). | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Evreux 27 Date d'inscription : 05/07/2007
| Ok, je pensai juste que tu n'avais pas vu ses stats, ce qui aurait pu faire pencher la balance... Comment avoir Horford alors ? | |
|
| |
Zebullon72
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Dim 5 Aoû - 18:19 | |
| - Max a écrit:
- Ok, je pensai juste que tu n'avais pas vu ses stats, ce qui aurait pu faire pencher la balance... Comment avoir Horford alors ?
Il fallait prendre Atlanta. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zebullon72
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Dim 5 Aoû - 18:32 | |
| - VP5 a écrit:
- Zebullon72 a écrit:
- VP5 a écrit:
On peut peut-être aussi mettre Caron Butler dans la balance et toi Horford. Je ne sais pas propose toi. J'ai déjà 4 meneurs à 70 ... que ferais-je d'un cinquième ? Je suis désolé mais je vois pas comment on pourrais s'arranger (et il est hors de question de toucher à Horford). Donc aucun joueur de mon équipe ne t'interesse, ni même mon argent et/ou mon 12ème pick de draft? Si tu insiste ... je te propose : Marvin Williams AF 74 + Speedy Claxton MJ 70 VS Corey Brewer AR 72 + Thaddeus Young AS 69 + Tour de draft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Dim 5 Aoû - 18:45 | |
| - Zebullon72 a écrit:
- VP5 a écrit:
- Zebullon72 a écrit:
- VP5 a écrit:
On peut peut-être aussi mettre Caron Butler dans la balance et toi Horford. Je ne sais pas propose toi. J'ai déjà 4 meneurs à 70 ... que ferais-je d'un cinquième ? Je suis désolé mais je vois pas comment on pourrais s'arranger (et il est hors de question de toucher à Horford). Donc aucun joueur de mon équipe ne t'interesse, ni même mon argent et/ou mon 12ème pick de draft? Si tu insiste ... je te propose :
Marvin Williams AF 74 + Speedy Claxton MJ 70
VS
Corey Brewer AR 72 + Thaddeus Young AS 69 + Tour de draft Cela me ferait 4 meneurs. mais je ne suis pas contre de lacher plusieurs joueurs et mon tours de draft pour Williams... |
|
| |
Zebullon72
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Dim 5 Aoû - 20:46 | |
| [quote="VP5]
Cela me ferait 4 meneurs.
mais je ne suis pas contre de lacher plusieurs joueurs et mon tours de draft pour Williams...[/quote]
A ce moment là je peux mettre Mikki Moore (AF/P, 69) à la place de Claxton. Sinon je vois pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Dim 5 Aoû - 20:57 | |
| - Citation :
- Zebullon72 a écrit:
- [quote="VP5]
mais je ne suis pas contre de lacher plusieurs joueurs et mon tours de draft pour Williams... A ce moment là je peux mettre Mikki Moore (AF/P, 69) à la place de Claxton. Sinon je vois pas. Le problème c'est que j'ai l'impression de me faire enfler, surtout parce que Moore ne me servira pas également. Et que Brewer n'a pas envie de partir. Je pense qu'on peut quand même s'entendre avec un 12ème pick (c'est à dire très bien tot) dans la balance. |
|
| |
Zebullon72
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Dim 5 Aoû - 21:03 | |
| - VP5 a écrit:
-
- Citation :
- Zebullon72 a écrit:
- [quote="VP5]
mais je ne suis pas contre de lacher plusieurs joueurs et mon tours de draft pour Williams... A ce moment là je peux mettre Mikki Moore (AF/P, 69) à la place de Claxton. Sinon je vois pas. Le problème c'est que j'ai l'impression de me faire enfler, surtout parce que Moore ne me servira pas également. Et que Brewer n'a pas envie de partir. Je pense qu'on peut quand même s'entendre avec un 12ème pick (c'est à dire très bien tot) dans la balance. 12e c'est pas top, d'autant que çà peut vite changer. Et Williams n'a pas trop envie de partir non plus ... donc si tu veux Williams, faut lacher Brewer. Williams fait d'excellents matchs en sortant du banc, alors je suis un peu réticent à le laisser partir bien que je ne sois pas fan de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Dim 5 Aoû - 21:39 | |
| - Zebullon72 a écrit:
- VP5 a écrit:
-
- Citation :
- Zebullon72 a écrit:
- [quote="VP5]
mais je ne suis pas contre de lacher plusieurs joueurs et mon tours de draft pour Williams... A ce moment là je peux mettre Mikki Moore (AF/P, 69) à la place de Claxton. Sinon je vois pas. Le problème c'est que j'ai l'impression de me faire enfler, surtout parce que Moore ne me servira pas également. Et que Brewer n'a pas envie de partir. Je pense qu'on peut quand même s'entendre avec un 12ème pick (c'est à dire très bien tot) dans la balance. 12e c'est pas top, d'autant que çà peut vite changer. Et Williams n'a pas trop envie de partir non plus ... donc si tu veux Williams, faut lacher Brewer. Williams fait d'excellents matchs en sortant du banc, alors je suis un peu réticent à le laisser partir bien que je ne sois pas fan de lui. 12 ce n'est peut-être pas top, mais c'est dans très bientot. Après si faut mettre Brewer pour avoir Williams et qu'il n'y a pas d'autres moyens, je vais laisser couler. |
|
| |
Zebullon72
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Dim 5 Aoû - 21:44 | |
| - VP5 a écrit:
12 ce n'est peut-être pas top, mais c'est dans très bientot. Après si faut mettre Brewer pour avoir Williams et qu'il n'y a pas d'autres moyens, je vais laisser couler. Alors Glou Glou Glou, parce que je viens de regarder un peu les free agent et ton 12e choix ne m'interesse finalement plus du tout. | |
|
| |
cleyfe
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Dim 19 Aoû - 20:31 | |
| rashard lewis 85 contre josh smith 84 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Dim 19 Aoû - 22:24 | |
| Childress + Williams (Marvin) Contre Chandler (la paire Chandler-Horford) + 500$ |
|
| |
wade03
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Lun 20 Aoû - 12:49 | |
| AR - Joe Johnson - 87 *** AF - Marvin Williams - 74 ***
vs
Andre Iguodala 88 AF Darko Millicic 69 +10 M$ | |
|
| |
Zebullon72
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Lun 20 Aoû - 15:58 | |
| - wade03 a écrit:
- AR - Joe Johnson - 87 ***
AF - Marvin Williams - 74 ***
vs
Andre Iguodala 88 AF Darko Millicic 69 +10 M$ Pas intéréssé. | |
|
| |
Zebullon72
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Lun 20 Aoû - 15:59 | |
| - cleyfe a écrit:
- rashard lewis 85 contre josh smith 84
J'avoue que c'est pas si mal ... mais je vais garder Smith quand même. | |
|
| |
Zebullon72
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Lun 20 Aoû - 16:01 | |
| - VP5 a écrit:
- Childress + Williams (Marvin)
Contre Chandler (la paire Chandler-Horford) + 500$ J'aime bien Chandler mais il est pas assez fort. Remplace le par Diaw et je suis ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Lun 20 Aoû - 16:59 | |
| - Zebullon72 a écrit:
- VP5 a écrit:
Contre Chandler (la paire Chandler-Horford) + 500$ J'aime bien Chandler mais il est pas assez fort. Remplace le par Diaw et je suis ok. Dommage, aux coté de Chandler et de mes 500$ je peux rajouter Battie si tu veux, mais pour lacher Diaw, il faut donner plus. Et Chandler pas fort... enfin |
|
| |
Zebullon72
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Lun 20 Aoû - 17:53 | |
| - VP5 a écrit:
- Zebullon72 a écrit:
- VP5 a écrit:
Contre Chandler (la paire Chandler-Horford) + 500$ J'aime bien Chandler mais il est pas assez fort. Remplace le par Diaw et je suis ok. Dommage, aux coté de Chandler et de mes 500$ je peux rajouter Battie si tu veux, mais pour lacher Diaw, il faut donner plus. Et Chandler pas fort... enfin Lol et j'en fais quoi de Battie ? Il va passer le balai dans la salle ? Lol garde tes remplacents, çà ira ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Lun 20 Aoû - 17:54 | |
| Pauvre Battie comment on le traite mdr Pis faut bien que quelqu'un le passe le balai Bonne continuation à Atlanta! |
|
| |
duron Invité
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Ven 24 Aoû - 11:24 | |
| al horford vs stojakovic?(81) |
|
| |
Zebullon72
| Sujet: Re: Atlanta Hawks / Zebullon72 Ven 24 Aoû - 12:30 | |
| - duron a écrit:
- al horford vs stojakovic?(81)
Intransférable. | |