simulation-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation-nba

NBA, de New York a Los Angeles en passant par Phila, Boston, Chicago. Ce n'est pas l'Amérique sur la route mais l'amérique sur le terrain

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La gazetta dello Spurs

2 participants
AuteurMessage
Steckebeye

La gazetta dello Spurs Empty
MessageSujet: La gazetta dello Spurs   La gazetta dello Spurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:56

Ami lecteur,

C'est au tour des Spurs d'avoir leur propre journal!!!!! La 1ère parution est prévu pour le Samedi 21 juillet. Vous y retrouverez tous ce qui fait l'attrait des journaux nba avec des interviews exclusives, des nouvelles des transferts, de la forme du moment, et des surprises... mais je ne vous en dit pas plus, RDV demain!
Revenir en haut Aller en bas
Steckebeye

MessageSujet: Re: La gazetta dello Spurs   La gazetta dello Spurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:26

LA GAZETTA DELLO SPURS : L'INAUGURATION
Le 20 Juillet 2007

Après de longues semaines d'attente le journal 100% Spurs est enfin arrivé!
Découvrez aujourd'hui en marge de l'inauguration du jounal une petite interview du nouveau GM : Steckebeye

(1ère partie)
Tout d'abord bonjour Mr Steckebeye, comment c'est passé votre intégration en tant que GM au sein des spurs?

Et bien bonjour a vous. Je tiens a vous dire que la parution de votre journal s'inscrit dans la politique du club dans le but d'élargir notre champ d'action. En effet le mois prochain devrait s'ouvrir une chaine d'Hotel-restaurant SPURS, le musée des spurs va aussi bientôt ouvrir ces portes et encore beaucoup d'autres projets ayant pour but de satisfaire les fans de plus en plus nombreuses. Sinon pour ce qui est de mon intégration je vais vous dire sincérement tout c'est bien passé. A mon arrivée l'ancien GM (ndlr :Popovich) m'a fait un bilan de forces et faiblesses de l'equipe et m'a donné quelque tuyau qui m'ont permis de me sentir tout de suite comme chez moi.

Mais ne ressentez vous pas de pression? Le club vise tout de même le titre NBA cette année.

Je n'ai pas plus de pression que dans mes précédents clubs. Vous savez être entraineur d'un petit village ou des Spurs le but est toujours le même : la victoire!!!!

Vous retrouverez la suite de cette interview dans le premier numero.
Steckebeye

MessageSujet: Re: La gazetta dello Spurs   La gazetta dello Spurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:07

LA GAZETTA DELLO SPORT
20 juillet 2007 N°1

Petit break avec... Steckebeye (Partie 2)

Mr Steckebeye parlez nous maintenant du recrutement de votre equipe.

Premièrement je me suis rendu compte que Duncan était bien seul dans la raquette il nous fallait donc recruter un intérieur de poid pour l'épauler. L'occasion c'est présenté quand bebert (le gm de detroit) m'a proposé Rasheed Wallace. Nous avons rapidement trouvé un terrain d'entente et Rasheed nous a rejoint pendant que Parker et Horry rejoignait Détroit. Si le depart de Parker. D'autre joueur nous ont aussi rejoint comme Pavlovic, Murray, Stackouse.

Revenons aux raisons qui vous ont poussé a échanger Tony Parker.

J'attendais beaucoup de Tony mais malheureusement il m'a déçu il ne jouait que par intermittence a son réel niveau. De plus je possédais sur le banc Murray qui me montrais de belles choses a l'entrainement et lorsqu'il rentrait sur le terrain. L'occasion c'est présenté et ça c'est fait.

Aucun regret donc?

Non aucun

Pour finir, quelques mots sur le début de saison de votre équipe et sur vos ambitions

Je pense que l'on est sur la bonne voie avec 3 victoires consécutives après une periode difficile.

D'après vous comment s'explique cette baisse de forme si tôt dans la saison?

Je pense que certain leader était en dedans et il y a eu des erreur de recrutement (G.Hill) mais je pense que l'on a desormais trouvé un equilibre. Nous voulons tout d'abord assurer notre qualification pour les playoff et ensuite tout est possible!!!

Merci Mr Steckebeye d'avoir répondu a nos questions

EN BREF...Un fermier texan vient d'offrir 21 chévres a Tim Duncan en hommage à son numero, on pourra desormais parler des 21 chèvres de Mr Duncan...Rasheed Wallace aurait racheté la maison de Tony Parker... Un paparazzi a confondu Steckebeye avec Brad Pitt, ce malheureux journaliste c'est fait licencié pour alcoolisme sur le lieu de travail... a par ça rien...

LA BLAGUE DU JOUR DE... Bruce Bowen
Comment reconnait -on l'oreiller d'un nain? Il pue des pieds...

Elisez au fil des numeros votre blague favorite

Nous vous rappelons que les Spurs sont 6ème de la conférence Ouest avec un bilan de 8 victoires et 5 défaites. Le prochain match est prévue face a Houston.

Pour toute suggestion pour améliorez le journal contactez le journal ou le GM par MP qui nous fera parvenir vos demandes. N'hésitez pas!

En attendant le prochain numéro de notre gazette l'ensemble de la direction vous remercie de votre fidélité (même si c'est le premier numero c'est deja bien d'être arrivé au bout) et on vous donne RDV pour le prochain numero avec plein de nouvelles surprises et de news

GO SPURS GO!!!!!!!
jojonumber8

MessageSujet: Re: La gazetta dello Spurs   La gazetta dello Spurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:14

mdr la blague de Bowen. Gsper de mieux en mieux lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gazetta dello Spurs   La gazetta dello Spurs Icon_minitime

La gazetta dello Spurs
Page 1 sur 1