simulation-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation-nba

NBA, de New York a Los Angeles en passant par Phila, Boston, Chicago. Ce n'est pas l'Amérique sur la route mais l'amérique sur le terrain

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ?

+3
alaniverson
bebert6959
bilouteav59
7 participants

D'aprés vous, qui sera élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ?
Dallas Mavericks
L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_lcap27%L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Phoenix suns
L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_lcap18%L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Houston Rockets
L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_lcap9%L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Denver nuggets
L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_lcap0%L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Golden states warriors
L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_lcap9%L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Boston Celtics
L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_lcap18%L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
New jersey Nets
 9% [ 1 ]
Indiana Pacers
L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_lcap0%L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miami Heat
 0% [ 0 ]
Philadelphie 76ers
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
bilouteav59
Admin
bilouteav59

L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Empty
MessageSujet: L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ?   L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:46

Désoler pour les autres équipes,on peut mettre que 10 équipes maximum donc j'ai pris les 5 premiers de chaques classements.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-nba.1fr1.net/
bebert6959

MessageSujet: Re: L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ?   L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:19

moi je vote detroit!
alaniverson
Admin
alaniverson

MessageSujet: Re: L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ?   L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:10

Hummmm, intéressant, allez je vote pour moi !! lol go, go, go Suns !!
http://www.simulation-nba.1fr1.net
Dirk

Dirk

MessageSujet: Re: L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ?   L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:38

Je dis Spurs comme pour de vrai, on verra bien sinn Clippers lol!!!
jojonumber8

MessageSujet: Re: L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ?   L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:06

Cleveland lol
BosTon_Side

BosTon_Side

MessageSujet: Re: L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ?   L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:43

Booooooston les gars Boston!!
Steckebeye

MessageSujet: Re: L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ?   L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:22

Bon ba moi je dis spurs même ac un debut poussif on remonte!! Merci a Dirk pour son soutien lol. Et bebert faudra te réveiller Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ?   L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ? Icon_minitime

L'élu champion de NBA dans notre ligue virtuelle ?
Page 1 sur 1