simulation-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation-nba

NBA, de New York a Los Angeles en passant par Phila, Boston, Chicago. Ce n'est pas l'Amérique sur la route mais l'amérique sur le terrain

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Couleur d'écriture

3 participants
AuteurMessage
Zebullon72

Couleur d'écriture Empty
MessageSujet: Couleur d'écriture   Couleur d'écriture Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:24

Je sais que je viens à peine d'arriver et que critiquer le forum n'est peut-être pas une bonne chose (même si c'est comme çà qu'on avance) mais mes yeux de personne agé ont du mal à lire le bleu ciel des messages. Je sais pas si c'est aussi le cas d'autres membres mais perso je dois faire des efforts pour lire, ce qui n'est pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
alaniverson
Admin
alaniverson

Couleur d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'écriture   Couleur d'écriture Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:28

Ok ben je vais regarder au plus vite, et t'as raison il faut le dire quand il y a quelque chose qui ne va pas. La j'ai du boulot sur le forum avec toutes les inscriptions donc je regarderais ça cet aprés-midi vers 1h00 - 1h30
http://www.simulation-nba.1fr1.net
Zebullon72

Couleur d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'écriture   Couleur d'écriture Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:30

alaniverson a écrit:
Ok ben je vais regarder au plus vite, et t'as raison il faut le dire quand il y a quelque chose qui ne va pas. La j'ai du boulot sur le forum avec toutes les inscriptions donc je regarderais ça cet aprés-midi vers 1h00 - 1h30

Ok rien d'urgent.
alaniverson
Admin
alaniverson

Couleur d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'écriture   Couleur d'écriture Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:31

Ouais mais il faut le faire quand même ^^
lebrontkt

lebrontkt

Couleur d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'écriture   Couleur d'écriture Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:36

moi je vois pas bien non plus . Pour mieux voir je surligne le texte et la ya plus de soucis puisque ca donne du blanc sur du fond bleu foncer
alaniverson
Admin
alaniverson

Couleur d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'écriture   Couleur d'écriture Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:38

Ouais c'est vrai que je devais changer donc je le fais bientôt. Moi perso ça me gêne pas mais bon, c'est comme vous voulez, c'est en disant vos idées qu'on avancera ^^
Contenu sponsorisé

Couleur d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'écriture   Couleur d'écriture Icon_minitime

Couleur d'écriture
Page 1 sur 1