Nombre de messages : 127 Localisation : hyeres Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: GAGNER DES MATCHS Dim 1 Juil - 22:24
comment fait on pour jouer et gagner des matchs ?NMERCI
Jbaby16 Admin
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: GAGNER DES MATCHS Dim 1 Juil - 22:27
C'est une simulation sur nba live et tout les jours dans la partie "match de saison réguliere" apparait les résultats de la nuit et tout les jours nous mettons a jour le classement voila a savoir qu'une équipe ne joue pas tout les jours donc si vous voyez que vous avez pas jouer aujourd'hui alors c'est que vous jouerez demain ou peut etre meme apres demain tout depend duu calendrier ^^
FABIEN
Sujet: Re: GAGNER DES MATCHS Dim 1 Juil - 22:40
en fait si mon equipe perd c pas ma faute je peux rien faire
Jbaby16 Admin
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: GAGNER DES MATCHS Dim 1 Juil - 22:41
oui et si tu perd tu devra essayer de construire une équipe meilleur, équilibrée....tu es le manageur ^^
FABIEN
Sujet: Re: GAGNER DES MATCHS Lun 2 Juil - 13:08
mais c est qui fait les matchs comment vous faites pour savoir le gagnant??
alaniverson Admin
Nombre de messages : 832 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: GAGNER DES MATCHS Lun 2 Juil - 13:12
Ben à chaque fois que tu fais un transfert nous on le fait dans le jeu, et on simule ton match dans le jeu NBA Live 07. Donc c'est l'ordinateur qui fait ton match... Si t'as toujours pas compris hésite pas à le dire on est la pour t'aider !!
FABIEN
Sujet: Re: GAGNER DES MATCHS Lun 2 Juil - 13:15
OK merci et vous vous n avez pas d equipes vous etes en quelques sorte des arbitres
et si vous ne jouez pas du tout a la console i se passe koi lol
alaniverson Admin
Nombre de messages : 832 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: GAGNER DES MATCHS Lun 2 Juil - 13:20
Si nous on a une équipe aussi moi j'ai Phoenix Suns, mais on s'occupe de tout pour que tout se passe bien et que tout le monde comprenne ce qu'il faut faire. Non mais ne t'inquiète pas la simulation on la fera tous les jours, on en loupera pas un
FABIEN
Sujet: Re: GAGNER DES MATCHS Lun 2 Juil - 13:21
et ne trichez pas en faisant gagner votre equipelol
alaniverson Admin
Sujet: Re: GAGNER DES MATCHS Lun 2 Juil - 13:24
Non on est pas comme ça... J'ai déjà une bonne équipe, si en plus je trichais pour gagner tous mes matchs, ça n'aurait aucun but... Et j'ai déjà une défaite moi, donc tu peux voir qu'on ne triche pas !!
FABIEN
Sujet: Re: GAGNER DES MATCHS Lun 2 Juil - 13:25
ok d ac pas de probleme bon ben j attend de voir ce que va faire mon equipe
alaniverson Admin
Sujet: Re: GAGNER DES MATCHS Lun 2 Juil - 13:30
Oui pour voir les matchs que ton équipe a deja fait, va dans "Matchs de saison régulière" et tu veras dans chaque journée quel match a fait ton équipe...