Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: présentaton Dim 1 Juil - 18:51
bienvenue a toi duron
FABIEN
Nombre de messages : 127 Localisation : hyeres Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: présentaton Dim 1 Juil - 19:24
fabien 16 ANS pas d equipe encore ni de joueur merci de me dire comment faire pour en prendre une
Jbaby16 Admin
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: présentaton Dim 1 Juil - 19:41
salut fabien donc pour prendre une équipe tu dois signer une charte mais tu la deja fait je pense et te présenter donc tu vien de le faire aussi et aller dans inscription pour dire quelle équipe que tu veu parmis celle disponible et ensuite on te mé l'équipe et tu fait tes transfert tu réagi a tes resultats et tu peu meme choisir un sponsor ^^
FABIEN
Nombre de messages : 127 Localisation : hyeres Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: présentaton Dim 1 Juil - 19:44
Jbaby16 a écrit:
salut fabien donc pour prendre une équipe tu dois signer une charte mais tu la deja fait je pense et te présenter donc tu vien de le faire aussi et aller dans inscription pour dire quelle équipe que tu veu parmis celle disponible et ensuite on te mé l'équipe et tu fait tes transfert tu réagi a tes resultats et tu peu meme choisir un sponsor ^^
merci bien j aipris une equipe et un sponsor j espere que c ok ?
sinon comment fait on pour gagner des matchs ?
duron Invité
Sujet: Re: présentaton Dim 1 Juil - 19:53
je suis nouveau sur ce genre de site!comment avoir un sponsor et faire des match??svp répondez! et pour les transferts?
duron Invité
Sujet: Re: présentaton Dim 1 Juil - 19:54
et commen gérer son équipe?
alaniverson Admin
Nombre de messages : 832 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: présentaton Dim 1 Juil - 20:04
Alors les gars d'abord Bienvenue ^^, pour les sponsors je vais en créer des nouveaux aprés et pour les équipes on va vous prendre un par un et tout vous expliquer si vous ave des soucis !! Ne vous inquiétez pas !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentaton
présentaton
Page 1 sur 1